Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conexion reseau impossible carte Atheros AR9281
Conexion reseau impossible carte Atheros AR9281 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j ai un problème avec mon pc portable toshiba satellite. Ma carte réseau Atheros AR9281 ne se connecte pas automatiquement au rseau wi fi chez moi. J ai tout configuré nickel, rentré code wep, spécifié la connexion automatique. Une fois le pc allumé, l'icone en bas a droite représente les 2 pc avec une croix rouge dessus. Si je demande des précisions, il me dit qu'il y a un problème avec la carte. Je dois toujours la désactiver et la réactiver, et la no prob. Des fois ca me mets l icone pc avec le triangle jaune comme quoi conection impossible. J ai même du la desinstalé et re instalé pour la faire tourner quelque fois. Je ne comprends pas pourquoi et c est embêtant de tjrs devoir faire la manip. désactiver - re-activer. Bien sur une fois connecté, j'ai eu fait la mise à jour du pilote, mais il me dis que c est le dernier pilote dispo. Si quelqu'un à la solution, merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.toshiba.fr/
tu aurais peu etre plus de chance sur le site de toshiba va voir il y a peut etre la solution

------------------------------ Un problème sans solution est un problème mal posé.
Citations de Albert Einstein
Répondre à angelette
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conexion reseau impossible carte Atheros AR9281
Aller à :

Il y a 1436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens