Tom's Guide > Forum > Logiciels > redemarrage apres installation google earth resolu

redemarrage apres installation google earth resolu

Forum Logiciels : redemarrage apres installation google earth resolu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous.
voiçi mon souçi: j'ai telecharge google earth et au moment de le lancer,l'ordi a redemarre tout seul. sachant que ce phenomene n'est pas nouveau chez moi. j'ai achete des jeux pour mon fils ( adibou etc...) et meme probleme. est ce que quelqu'un peut m'aider. d'avance merçi.

Message édité par barris32 le 29-12-2007 à 15:52:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Westyle

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

bonjour westyle
desole mais je ne comprends pas le rapport avec mon souçi.
ceci dit tres bon tuto.

Répondre à barris32

Bonjour,

Il a déplacé ton sujet car il ne correspondait pas à Hardware, mais plus à Logiciels.

Pour en revenir à ton problème, essaie de le réinstaller encore une fois, fais une analyse antivirus, et effectue une restauration système antérieurement à la date du souci survenu. ;)

Message édité par Quicksilver07 le 23-12-2007 à 10:13:02
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

bonjour
le probleme c'est que pour google c'etait hier et pour adibou ça date d'au moins 2 ans.

Répondre à barris32

Virus ?

Est-ce que tu as testé le FORMATAGE ? :/ :/

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

non je ne l'ai pas teste.
par contre, j'ai envoye le rapport d'erreur à microsoft et ils disent que c'est un "arret d'erreur" apparement à cause d'un pilote de peripherique. mais comment savoir lequel?

Répondre à barris32

Vas dans le gestionnaire de périphériques et regarde si aucun point d'exclamation (/!\) n'apparaît.

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Probleme resolu:
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique et c'est OK.
Un grand merçi et je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année.
Que de bonnes choses pour 2008.

Répondre à barris32

Merci, je te le souhaite à toi aussi. ;)

N'oublie pas le [Résolu] dans ton titre en éditant ton premier message à l'aide du bouton d'édition.

:jap:

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Comment faut-il faire pour marquer resolu?

Répondre à barris32
Tom's Guide > Forum > Logiciels > redemarrage apres installation google earth resolu
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens