Probleme HDMI DVI
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
j'ai un ecran hd ready avec un prise hdmi jusque la pas de probleme, j'ai branché mon ordi avec le cable hdmi dvi tout à bien marché puis le lendemain soir j'essaye d'aller dans mon panneau de config nvidia et la surprise plus d'ecran repertorié. J'ai donc redemarré et toujours rien, j'ai debranché rebranché le cable et rien de chez rien, la tele ne veut meme plus aller dans l'onglet hdmi comme si le cable n'etais plus reconnu alors que tout marchait bien la veille, ma tele est une samsung mais je ne sais pas du tout la ref, et ma carte graphique une 8800 gts, c'est quand meme etonnant que ça soit plus reconnu du jour au lendemain à la magie de l'informatique lol.
Si quelqu'un saurait comment regler ce probleme car la je suis un peut sec niveau solution, je voit vraiment pas pourquoi sa ne marche plus du tout alors je me suis dit que peut etre mon port hdmi est niqué mais la je voit pas comment je doit avouer.
Merci de l'aide en tout cas
j'ai un ecran hd ready avec un prise hdmi jusque la pas de probleme, j'ai branché mon ordi avec le cable hdmi dvi tout à bien marché puis le lendemain soir j'essaye d'aller dans mon panneau de config nvidia et la surprise plus d'ecran repertorié. J'ai donc redemarré et toujours rien, j'ai debranché rebranché le cable et rien de chez rien, la tele ne veut meme plus aller dans l'onglet hdmi comme si le cable n'etais plus reconnu alors que tout marchait bien la veille, ma tele est une samsung mais je ne sais pas du tout la ref, et ma carte graphique une 8800 gts, c'est quand meme etonnant que ça soit plus reconnu du jour au lendemain à la magie de l'informatique lol.
Si quelqu'un saurait comment regler ce probleme car la je suis un peut sec niveau solution, je voit vraiment pas pourquoi sa ne marche plus du tout alors je me suis dit que peut etre mon port hdmi est niqué mais la je voit pas comment je doit avouer.
Merci de l'aide en tout cas
Autres pages sur : probleme hdmi dvi
Lassé par la pub ? Créez un compte
outch mon lcd n'est plus sous garantie je croit, double outch, malheuresement je n'ai pas de lecteur dvd hdmi ou autre truc me permettant de voir si le cable marche bien, ce qui est etrange c'est que tout marchait bien il y a tres peut de temps, et apres j'ai eu des pertes d'image donc je devait lever un peut le cable, et c'etait bon et le lendemain plus rien de chez plus rien
si le systeme hdmi de ma tele est mort j'ai tout dans le baba lol, malheuresement je n'ai pas d'autre cable hdmi arg :s, mais ça peut venir du cable ou de la tele selon toi, car oui si je m'etais le cable normalement la couleur etait toute rouge, et si je montais un peut bah op c'etais bon, et le lendemain bah plus rien du tout
Salut ,
Je possede une Gforce 5200 fx et sur la boite il est mis que je peu mettre la TV sur l'ordi.
Je possedes dans la boite de ma CG trois cables :
Un avec les deux bout pratiquement les memes (jaunes comme celles http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 13lods.jpg
Un cables gris dont les deux bout sont les memes et qui ressembles a celui du cables internet mes en plus petit .
Et un autre que un bout est noir et quon c'es branché dans ma carte graphique avec l'autre bout jaunes merci d'avances
Je possede une Gforce 5200 fx et sur la boite il est mis que je peu mettre la TV sur l'ordi.
Je possedes dans la boite de ma CG trois cables :
Un avec les deux bout pratiquement les memes (jaunes comme celles http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 13lods.jpg
Un cables gris dont les deux bout sont les memes et qui ressembles a celui du cables internet mes en plus petit .
Et un autre que un bout est noir et quon c'es branché dans ma carte graphique avec l'autre bout jaunes merci d'avances
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCâble vga hdmi ps3
- ForumBoitier hdmi vga
- ForumProblemes hdmi ps3 tv samsung hd ready
- ForumTeleviseur lcd avec prise hdmi vga
- ForumCarte dvi écran vga
- ForumProbleme cable hdmi ps3 - tele
- ForumTv lcd philips hd ready sans hdmi
- ForumAdaptateurs vga-dvi et dvi-hdmi
- ForumPrix cable hdmi vga