bonjour,
j'aimerais louer un fond de commerce et faire un cabinet de voyance, recherche de personne ou d'animaux disparus. Quelle sont les formalité et les papiers? Comment dois je mis prendre? merci pour vos reponse
Monter un cabinet d'arnaque, je doute que tu trouves de l'aide ici... Exploiter le désespoir des gens pour gagner des thunes, c'est pas un peu immoral?
Monter un cabinet d'arnaque, je doute que tu trouves de l'aide ici...
Exploiter le désespoir des gens pour gagner des thunes, c'est pas un peu immoral?
Bonjour Monsieur,
je trouve que votre réponse est un peu catégorique. Je ne suis ni voyant, ni quoi que ce soit. Mais je vous rappel certain fait!
Dans certains accidents ou disparitions au état unis, les services officiels du FBI et d'autres organismes ont fait déjà appel à des gens comme cela.
Ce n'est pas parce qu'a nos jours nous n'avons pas d'explication scientifique que tous les pratiquants sont forcement des arnaqueurs ou encore des profiteurs pour soutirer de l'argent. Il faut rester ouvert et pas forcement juger au premier regard.
Maintenant même le corp scientifique admet des hypothèses. Comme le magnétisme humain, les points d'accucpontures qui sont d'aiileurs reconnus maintenant par la médecine générale ou il a fallu plus de 100 ans pour cette reconnaissance alors qu'en chine cela se pratique depuis 1000 ans.
Beaucoup de domaine nous reste inconnu, donc resté objectif. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'annonce, pas de problème, mais ne portez pas de propos qui pourrait être injurieux, voir difflamatoire.
si vous souhaitez me donner une réponse voici mon mail: etrr@live.fr