message d erreur pc mort ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Hello,
Depuis hier mon pc et bizarre !
Ma barre des taches devient blanche tout d un coup comme si je passais en Mode sans échec, en plus il ne lit plus mes mp3, il me marque. Si je clique sur l’enceinte sur ma barre d’outil il me marque : aucun périphérique mélangeur n’est disponible…. Et sur Windows media players il me marque impossible d’ouvrir ce fichier.
Il ne ma jamais fait ça.
Par contre le son du système fonctionne !
Je n’y comprends rien ?
Depuis hier mon pc et bizarre !
Ma barre des taches devient blanche tout d un coup comme si je passais en Mode sans échec, en plus il ne lit plus mes mp3, il me marque. Si je clique sur l’enceinte sur ma barre d’outil il me marque : aucun périphérique mélangeur n’est disponible…. Et sur Windows media players il me marque impossible d’ouvrir ce fichier.
Il ne ma jamais fait ça.
Par contre le son du système fonctionne !
Je n’y comprends rien ?
Autres pages sur : message erreur mort
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
J’avais plus de soucis jusque à hier ou j’ai ajouté de la Ram (elle était compatible avec ma carte mère).
J’ai rallumé mon pc tout allait bien, quand tout à coup âpres 30 minutes, la barre des taches et revenue blanche et j’ai eu un message d erreurs sur écran bleu (erreur fatal….).
J’ai éteint mon pc et quand je le rallumé, j’ai se message « A disk read error occured » et je peux plus rien faire.
Sa veux dire quoi ? Mon pc et mort ?
J’avais plus de soucis jusque à hier ou j’ai ajouté de la Ram (elle était compatible avec ma carte mère).
J’ai rallumé mon pc tout allait bien, quand tout à coup âpres 30 minutes, la barre des taches et revenue blanche et j’ai eu un message d erreurs sur écran bleu (erreur fatal….).
J’ai éteint mon pc et quand je le rallumé, j’ai se message « A disk read error occured » et je peux plus rien faire.
Sa veux dire quoi ? Mon pc et mort ?
Re,
J'avais tout de suite enlevé ma RAM, j' ai remis la Ram d'origine.
Apres,j'ai instaler un autre DD, ensuite j'ai instaler windows, il a fonctionné 1 jour et puis quand j ai voulu le ralumé il me remarque soit « A disk read error occured » ou disk boot failure....
Est ce que c est possible que se soit la carte mere qui soit morte?
J'avais tout de suite enlevé ma RAM, j' ai remis la Ram d'origine.
Apres,j'ai instaler un autre DD, ensuite j'ai instaler windows, il a fonctionné 1 jour et puis quand j ai voulu le ralumé il me remarque soit « A disk read error occured » ou disk boot failure....
Est ce que c est possible que se soit la carte mere qui soit morte?
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère MSI MS-7048 (Medion OEM)
(Carte mère MSI chipset Intel Springdale i865PE (référence spéciale pour Medion : MS-7048)
disont que leur bios n existe pas reelement chez msi il ont fait un bios special pour medion
Chipset de la carte mère Intel Springdale i865PE
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (02/12/04)
Nom de la carte mère MSI MS-7048 (Medion OEM)
(Carte mère MSI chipset Intel Springdale i865PE (référence spéciale pour Medion : MS-7048)
disont que leur bios n existe pas reelement chez msi il ont fait un bios special pour medion
Chipset de la carte mère Intel Springdale i865PE
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (02/12/04)
Re,
J'ai changé de DD et mes cables IDE ATA et reinstalé windows.
J'ais tous rinstaler les drivers avec le cd, à part controleur de bus SM qu il ne trouvais pas,
alors j ai chercher sur le net les drivers pour le chipset Intel Springdale i865PE de ma carte mère, je les ais instalés.
Et tout joue !! Smile Smile
MERCI à tous
J'ai changé de DD et mes cables IDE ATA et reinstalé windows.
J'ais tous rinstaler les drivers avec le cd, à part controleur de bus SM qu il ne trouvais pas,
alors j ai chercher sur le net les drivers pour le chipset Intel Springdale i865PE de ma carte mère, je les ais instalés.
Et tout joue !! Smile Smile
MERCI à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc s'allume plus message erreur
- ForumPc ne demarre plus message erreur
- ForumMessage erreur allumage pc
- ForumMessage erreur ecran bleu pc vista
- ForumMessage erreur ecran bleu pc
- ForumRedemarrage pc, message erreur serieuse
- ForumMessage d erreur au demarage du pc