bonjour a tous j'ai 1probleme quand j' allume mon ordi sa me demande si je veut demarer windows nomalement, mode sans echec et 2 autre j'ai tt essayer sa ne marche pas un ecran bleu s'affiche et part de suite pas le tps de lire apparament mon disc c etait plein a 96% je venait d'installer µtorrent qui peut m'aider merci d'avance
as tu un CD d'installation corespondant a la version de Windows equipant ton portable ?
peux tu demarrer en mode sans echec?
PS: evite le SMS, c'est interdit par les regles du forumm
merci
non je ne peut pas demarer en mode sans echec et jai juste 1 cd reovery cd rom sai 1 cd de recuperation mais je voudrais recuperer se quil y a sur le disc c avant de formater
alors le plus simple dans ce cas la:
demonte le disque dur du portable (c'est a dire, retire le du portable ne met pas le disque dur en morceaux)
tu recupere un boitier externe pour disque dur 2.5"
tu montes le disque dur dedans et et le connecte a un autre PC qui tourne sous XP et sur lequel tu va stocker toutes tes donnees recuperee sur le disque dur de ton portable
et apres, tu remonte le disque dur dans le portable
reinstalle windows a partir d un cd d installation
fait une nouvelle installation par dessus l ancienne il va supprimer les fichier de windows (dossier windows et document and setting) et les remplacer par des nouveau.
Tu auras acces a tout tes fichiers mais tu devras reinstaller tes pilotes et les programmes.
pour les pilote tu vas sur le site du fabriquant de ton pc portable dans support tu trouve ton modele et tu telecharge les pilotes.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.