[#ff4600][/#ff4600]Bonjour,
Je ne suis pas un crack en informatique mais essaye de m'en sortir seul en règle général mais je suis bloquer par un TROJAN que je n'arrive pas a supprimer.....
Processeur AMD athlon XP2800+
j'ai télécharger plusieurs logiciel pouvant supprimer les cheval de Troie mais rien a faire pour la plupart d'entre eux, ils ne ce lance même pas.
Spy SWEEPER
Defenza
Spyware fighter
Pc tools
Et même trojan remover qui est le seul a ce lancer mais bloque pratiquement en fin d'analyse ????
Impossible de démarrer en mode sans échec.....
Avast comme anti virus n'arrive pas a le supprimer ou même a l'isoler...
Mon Pc rame a mort !!!!
Que dois je faire...
quelqu'un peu m'aider ????
Merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider.
Ne peu faire un copier coller du resultat du scan mais voici ce qu'il m'annonce :
Catchme 0.2 w2k/xp/vista - userland rootkit detector by gmer, 17 october 2006
http// www.gmer.net detected NTDLL code modification :
zw close
scanning hidden processes ...
scanning hidden services ...
scanning hidden autostart entpries ...
scanning hidden files ...
voici le rapport
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:36:49, on 21/10/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt(affiché)
ainsi que de info.txt(réduit dans la Barre des Tâches).
Veille bien à poster l'intégralité des rapports. Vérifie qu'ils soient complets une fois que tu les as postés.
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
je ne manque pas de patience mais....existe t il un programme pour voir ou contrôler se qui ce lance sur un pc.
Car RSIT n'a pas l'air de fonctionner enfin il me demande si je veut executer ou annuler et apres avoir clique sur executer....plus rien ne se passe.
Double clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.
Colle (ou Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.