Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Informatique de gestion

[Résolu] Informatique de gestion

Forum Etudes / Travail : [Résolu] Informatique de gestion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par TCM@IDN.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

C'est pour savoir si on veut commencer des études en informatique de gestion quels pré-requis il faut avoir ?

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Salut p2p,

D'après ce site 36% des admissions en BTS IG viennent de STG, 11% de S et 13% de STI.

Mais si tu envisages des études plus longues (MIAGE), je te conseillerais plutôt un Bac S ;) Ceci dit comme plusieurs universités recrutent au niveau licence, il doit y avoir moyen de combiner les 2 (commencer par un BTS puis poursuivre en MIAGE)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut p2p,

D'après ce site 36% des admissions en BTS IG viennent de STG, 11% de S et 13% de STI.

Mais si tu envisages des études plus longues (MIAGE), je te conseillerais plutôt un Bac S ;) Ceci dit comme plusieurs universités recrutent au niveau licence, il doit y avoir moyen de combiner les 2 (commencer par un BTS puis poursuivre en MIAGE)

Répondre à TCM@IDN

peut t'on travailler dans le securité informatique avec un master mention miage svp ?

Répondre à wahhh

Sans doute, peut-être, j'en sais rien ;) mais quand je vois le niveau de connaissance de gamins de 13 ans à ce niveau...

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Informatique de gestion
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens