Bonsoir a tous!
J'ai un gros soucis avec mon ordi. Il s'éteint tout seul!
Je suis sous XP sp2 . Le PC s'éteint a intervalles irrégulière c'est a dire , vers jeudi dernier mon PC commençais a s'éteindre tout seul on va toutes les heures et cette après midi je n'ai eu aucun soucis et là ce soir de nouveau le même problème. Lorsque je veux le redémarrer une fois qu'il c'est éteint, je doit attendre entre 10 a 1 min avant de pouvoir le faire !Je pense que sa doit venir d'un virus ou une merde de ce genre.
Je vous poste un rapport en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:09:57, on 20/10/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal
Bonjour a toi Sa date de la semaine dernière ( vendredi ) que je l'ai dépoussiérré. Et pourtant! J'ai un gros très gros ventillo que mon père a fabriqué et on la mis a coté de l'ordinateur pour mieux le refroidir mais le problème arrive quand même
mouai...et ton alim elle date de quand et t'elle depoussieré aussi?...S4IL FAUT QUE TU ATTENDS 10 minutes pour le rallumez c'est que c'est un probleme de surchauffe...et la pate thermique a changé sous le proc ..es ce que le ventilo du proc tourne bien.....le ventilo que tu a mis a coter de la tour il aspire ou il souflle..........
Il souffle mon ventilo et oui le ventilo de mon proco fonctionne bien. Je vien de nouveau de redémarrer mon pc a l'instant -_- commence a me faire chi** cet ordi. Et mon allim a été dépoussiéré.La température de mon proco est a 73° là d'après speedfan.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.