Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipod + Itunes = Problème

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour.
J'ai déjà posté sur le forum pour un problème similaire, cependant aucune solution ne fut trouvé et il se trouve que la maladie dont souffre Itunes sur mon ordinateur est progressivement entrain de s'aggraver. Je m'explique :
J'avais de gros problèmes en ce qui concernait la synchronisation des vidéos sur mon Ipod Nano (http://www.infos-du-net.com/forum/282823-20-videos-ipod...). Itunes se figeait, plantait et finalement me disait que le "dossier requis était introuvable". Jusque là, ce n'est pas particulièrement grave.
Seulement aujourd'hui, en tentant de synchroniser mon Ipod Shuffle, même problème : Il ne veut pas synchroniser mes chansons, se fige et me laisse en plan ! J'aimerais savoir, ce que je peux faire ! J'ai essayé d'entrer en contact avec les dirigeants d'Itunes mais impossible. Là, j'ai tenté une restauration des paramètres de ce même Ipod, une erreur s'et apparemment produite et le problème n'est toujours pas réglé ! :fou: 
Dois-je désinstallez puis réinstallez Itunes ? Si je le fais pourrait-il y avoir des conséquences sur mes listes de lecture et les titres que j'ai achetés sur Itunes ?
Merci d'avance.
Lamiss2210

Autres pages sur : ipod itunes probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaye de réinstaller Itunes ! Normalement aucun soucis à se faire si tu conserve le dossier itunes ( présent dans le dossier Ma Musique ou équivalent ). Si tu ne veut toutefois prendre aucun risque tu peut faire une sauvegarde ta bibliothèque sur DVD.

Sinon essaye de synchroniser avec MediaMonkey (il importe tous tes titres , liste des lecture etc). Par ailleurs , dispose tu de la version la plus récente d'itunes ?

Merci à tous les deux pour vos réponses ! :) 
Je viens de désinstallez puis de réinstallez Itunes, et je n'ai rien perdu de mes fichiers, je suis contente. Mais le problème persiste. Je vais essayer de télécharger via Media Monkey comme tu me l'as conseillée Fredoriking
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde