Tom's Guide > Forum > Hardware > Qu'est ce que le "fanless" (alimentations)
Qu'est ce que le "fanless" (alimentations) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonour, je voudrais savoir ce qu'est le fanless, notamment en parlant d'alimentations.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une alimentation refroidie sans ventilateurs, juste par des radiateurs situés à son extrémité. Elle est ainsi totalement silencieuse, mais généralement chauffe plus qu'une alim normale. :)

Répondre à philippe021

Merci beaucouppour tes lumières! :p

Répondre à 182940

Fanless, c'est de l'anglais

Fan = abruti, idiot pret a depenser des sommes folles pour voir une personne avec qui il n'a rien en commun malgres toutes les propagandes marcketting faites

ca peut aussi etre un ventilateur (ce dernier n'etant que par extension du a son point commun avec le premier: ils brassent de l'air tous les deux et c'est a peu pres tout ce qu'ils peuvent faire :p )

less = en moins, absence de ..

donc, tout ce qui est fanless na pas de fan

par exemple, Francis Lalanne est fanless, patrick Bruel est presque fanless (oui, lui se rattrape sur le poker :p )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Fan = abruti, idiot pret a depenser des sommes folles pour voir une personne avec qui il n'a rien en commun malgres toutes les propagandes marcketting faites

ca peut aussi etre un ventilateur (ce dernier n'etant que par extension du a son point commun avec le premier: ils brassent de l'air tous les deux et c'est a peu pres tout ce qu'ils peuvent faire :p )

par exemple, Francis Lalanne est fanless, patrick Bruel est presque fanless (oui, lui se rattrape sur le poker :p )

Euhh pas vraiment :/

Ils n'ont pas de Fan's, ok, mais d'un autre coté, ils sont "fan" bref il sont fan & fanless en même temps :D

Enfin plus fan que fanless quand même surtout F.Lalanne :lol:

D'ailleur, je me demande si le mots "fan" attribué aux "supporter" de star en tout genre ne viendrais pas du Fan = personne lourde.

Pour pour une célébritée, les fan, c'est casse couille, avec leur lettre de merde genre "je t'aime t'es trop belle" alors qu"il la connaisse même pas..... :lol:

PS : Par un peu en couille le sujet là nan ? ?

:whistle:

Message édité par Marijuo le 15-05-2007 à 20:19:26
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

Citation :

J'adore comment Dafen peut trollé et faire partir en couille un topic, enfi il prend tout de même le soin (conscience profesionnel) de regarder s'il est résolu ou non ^^

Répondre à darkside07

j'ai repondu a la question, j'ai meme fait mieux ! :sol:

j'ai indique ce que voulais dire Fanless pour tout le materiel qu'il est succeptible de trouver !
alors qu'il ne voulait savoir que pour les alimentations ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci Dafen j'ai tout compris ^^

------------------------------ Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
Répondre à 182940

:heink: ?

Edit: 'scuse, je vais essayer de parler comme toi:

tghj klm pqrt tuve koa

(mais je suis pas sur de la traduction...)

Message édité par Dafen@IDN le 16-05-2007 à 14:15:06
Répondre à Dafen@IDN

je crois que ce pauvre type à voulu dire:

taguel dafen fils de pute, nique ta mère.

(enfin je pense que tu l'avais compris, mais ça lui fait sans doute honte...)

Répondre à darkside07

trimje a écrit :

tg dafen ? fdp ntm

ou alors: Tu Gueule dafen ? frais de port nettoie ta maison

mais bon ca veut pas dire grnad chose (mais il vient juste de creer un sujet tres inspire, il est a voir ! )

en plus, j'ai repondu a la question, alors pourquoi je me fais envoyer chier ? :/

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Qu'est ce que le "fanless" (alimentations)
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens