Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une fausse citation de Maurice Jarre s’était dissimulée dans la fiche Wikipédia du compositeur. Elle a induit en erreur bon nombre de journalistes en manque d’inspiration lors de la rédaction de sa nécrologie. Au service de la scienceCelle-ci annonç Lire la suite
Le constructeur d’ordinateurs domestiques et portables Alienware vient d’annoncer qu’il avait développé de manière significative sa plate-forme d’appel d’urgence technique, mise à disposition Lire la suite
Le dernier graveur DVD de NEC, le ND-4551 est capable d'écrire sur quasiment tous les standards de DVD du marché, même le DVD-RAM est présent. Les vitesses de gravure sont bien sûr au rendez-vous, et il dispose de la Lire la suite
Le site Frog ASPI vient de sortir son driver gratuit venant en remplacement de wnaspi32.dll. Pour rappel, ASPI signifie Advanced SCSI Programming Interface, Frog ASPI est donc une interface gratuite de programmation utilisant le protocole SCSI qui permet Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour.
Je me suis abonné il y'a quelques jours au forfait en édition limité de SFR pour 20€ par mois qui me donne droit aux Textos/MMS en illimité vers tous les opérateurs 7j/7 (en + de 18€ de communication).
Tout cela est bien joli mais pour écrire beaucoup de sms, le clavier de mon samsung n'est pas très pratique.
Je me suis donc penché sur la suite Samsung PC STUDIO mais la, surprise, l'écriture sms est possible, l'envoi direct depuis le pc (lorsque le téléphone est connecté) aussi mais ... la taille du sms est limitée à 160 caractères (1sms quoi) ! C'est très peu !
J'aimerai savoir si vous connaissez des petits logiciels gratuits qui permettent de composer son sms sur le PC, et, une fois le téléphone branché, de l'expédier directement depuis le PC.
Merci d'avance =)
Bonsoir,
Je ne peux pas te renseigner parfaitement, mais rends-toi sur le site de SFR, tu dois avoir un service gratuit qui te permet d'écrire les messages au clavier.
Ils seront automatiquement déduits de ta facture mensuelle.
Bonjour.
Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai déja essayé cette solution.
J'ai écrit un sms (long de 5 textos) et je l'ai envoyé et la ... un message : "vous n'avez plus de sms gratuits" et hop j'ai été redirigé vers la page d'accueil et j'ai tout perdu.
Pourtant j'étais connecté avec mon numéro sur SFR messagerie.
Cela m'a beaucoup beaucoupé énervé et je ne retournerai pas sur leur site de M***** de sitôt.
Neotux qui a crée un topic sur les SMS depuis le PC.
Voici le lien : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ez-gratuit
Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.