Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Rechercher une personne - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales

je recherche (en tout bien tout honneur)cette jeune fille rencontée à MULHOUSE en 1964 durant mon service militaire. Elle était souvent accompagnée de sa mère. Nos routes se sont séparées lorsque je suis retourné en Auvergne et peu de temps après à PARIS.C'est maintenant une dame d'une soxantaine d'années avec laquelle j'aimerai bien communiquer, sans pour autant chercher à la revoir.Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette dame qui vivait à l'époque à MORSCHWILLER-LE-BAS dans le Haut-Rhin.
Lassé par la pub ? Créez un compte

cette personne a travaille en algerie dans les année 1970 ç peu prés et a bien connu la famille ouaker j'aimerais tellement car à l'époque je n'avais que dix ans et a marqué ma vie ma vie pour moi c'etait comme un deuxième pere et j'aimerais reprendre contact avec lui pour savoir ce qu'il est devenu j'espere de tout mon coueur avoir des réponses serieuses pa serieus s'abstenir

en novembre 2009 j'ai appris que mon pére biologique n'était pas monsieur lauret dont je porte le nom mais monsieur négre.Je n'ai aucune mauvaises intensions vis-vis des enfants de cette homme au point de vue pécunier ou autres;je veux juste le connaitre s'il est toujours de ce monde.Il travaillait dans les années 52 à l'hopital da saint-joseph à la Réunion. Merci de m'aider

Bonjour :) 

Je viens de rentrer de vacances et je suis désespérée, j'essaie de retrouver une personne que j'ai connu la bas, je connais son prénom, son âge, sa ville, et la première lettre de son nom de famille.
Si vous pouviez m'aider ce serait PARFAIT.

Merci d'avance.

Bonjour,

J'aimerais que vous m'aidiez à localiser une personne (fille) avec peu d'informations:
Je connais son prénom, sa ville, son département, son age, et sa classe.
Pouvez vous m'aidez, svp? Car je tiens réellement à localiser cette personne, rencontrée sur Chatroulette.

Bouletapapier a dit :
Bonjour,

J'aimerais que vous m'aidiez à localiser une personne (fille) avec peu d'informations:
Je connais son nom, sa ville, son département, son age, et sa classe.
Pouvez vous m'aidez, svp? Car je tiens réellement à localiser cette personne, rencontrée sur Chatroulette.

C'est quoi ça? une nouvelle pratique sexuelle?

Sinon en tapant sur google les infos que tu as ou sur copain d'avant. Des fois que.

Bouletapapier a dit :
Bonjour,

Je connais son nom, sa ville, son département, son age, et sa classe.

Avec le nom et la ville, il te suffit dans un premier temps de regarder dans les pages blanches http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/ . En espérant qu'il ne soit pas en liste rouge.

Jte vois bien :

- Vous connaissez cette fille ?
- Oui pourquoi
- Je veux la voir
- Pourquoi ?
- Pour la baiser
- Au secours !! Pervers Sexuel ! A moi

Ils appellent les flics, tu coures comme un dératé dans toute la ville, les flics te chopent et hop, au poste + une belle amende en prime.

Elle est pas belle la vie ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde