Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > suppression de mes contacts dans msn tout seul

suppression de mes contacts dans msn tout seul

Forum Sécurité - Virus : suppression de mes contacts dans msn tout seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un petit probleme depuis hier msn me supprime mes contacts tout seul. Ca a d'abord commencé où il m'a bloqué tous mes contacts et ensuite ils les a effacé...
J'ai rerentré des contacts a 13H et je viens de regardé mon ordi ...ils sont a nouveaux effacé... je fais quoi? est ce que ca serait un virus?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a quelqu'un qui peut m'aider?? ca veut dire quoi le drapeau bleu dans mon statut?

Répondre à mandine24

je pense pas ,

je pense surtout que quelqu'un s'amuse avec ta session mais la possibilité d'un virus n'est pas à écarter fait un scan avec sa: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 50571.html

change ton mot de passe

pour récupérer tes contacts: option==>confidentialité ==> autoriser (les contact dans ta liste noir ) que tu veux récupérer

voila j'espère que j'ai pu t'aider :)

Message édité par max26101992 le 20-10-2008 à 18:41:23
Répondre à max26101992

Bonjour,

Change ton mot de passe et ta question secrète.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Il est arrivé la meme chose a ma soeur aujourdhui. Cela n'a^pas envoyé un message a tes contact aussi.

Répondre à steve77

a mon avis c'est soit un virus, soit quelqu'un qui s'amuse avec ton compte.
Par precaution, change le mot de passe

------------------------------ Elsa
Répondre à louloute2207

Tu as fait ce que j'ai dit ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ca a pas marché ton lien, ils disent que la page n'existe pas.

Répondre à mandine24

Nan mais ce n'est pas une infection, fais ce que j'ai dit...

Répondre à Angeldark

mandrive24: moi aussi comme j'ai dit sur mon premier poste je doute que se

soit une infection change se que l'ont ta dit...

Répondre à max26101992
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > suppression de mes contacts dans msn tout seul
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens