Race de chat ?
Forum Discussions Générales : Race de chat ?
Bonjour, voila je possède un chat et je voudrais savoir la race j'ai parcourus quelques sites mais je ne suis certains de rien, si quelqu'un a une idée..
http://omploader.org/vMm82Yw
je pense que c'est un chartreux a poil long, certain vont me dire pourquoi cette question, eh bien plusieurs m'ont déjà demander, donc je préfère être fixer ^^
merci d'avance.
On dirait un main coon gris mais après je suis sûre de rien...
Les chartreux ont tous les poils courts non? C'est un chat qui appartient à la catégorie des chats poils longs le tient
Répondre à Chocapic22
peut etre un chartreux angora, né d'un croisement
.
Répondre à zdar
oui je pense plutôt à un croisement comme dit zdar, quoi que la ressemble avec un main coon gris est je pense aussi probable ^^, merci pour vos réponses
Message édité par roms88 le 01-11-2009 à 17:29:20
| roms88 a écrit : oui je pense plutôt à un croisement comme dit zdar, quoi que la ressemble avec un main coon gris est je pense aussi probable ^^, merci pour vos réponses |
C'est un main coon non croisé. PURE RACE
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Je crois que, chocapic22.. a raison. C'est un main coon
http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] CAkQ9QEwAA
Super beau chat ! Miaou..
Message édité par Jack_Clint le 01-11-2009 à 22:45:26
c'moi qu'a deviné en premier
et au passage, on dirait de grosses peluches j'adore ces chats là ♥
tu as de la chance roms88
Répondre à Chocapic22
| Chocapic22 a écrit : c'moi qu'a deviné en premier |
Oui
, c'est rectifié.
| Chocapic22 a écrit : c'moi qu'a deviné en premier |
Menteur, tu n'étais pas sûr, moi j'ai mis pure race en étant sûr, ne me vole pas la vedette ou tu vas être chatié.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
| Jack_Clint a écrit : Oui |
Non, non, moi j'ai mis : c'est un main coon pure race, chocapic a mis ; mais j'en suis pas si sûr.
Rendais à Léonidas ce qui appartient à Léonidas!
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
| spartiate th a écrit : Menteur |
j'suis une fille ![]()
edit: oulah te braque pas comme ça...
Message édité par Chocapic22 le 01-11-2009 à 22:51:00
Répondre à Chocapic22
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
| Chocapic22 a écrit : j'suis une fille |
Faut pas pleurer chocapic22, spartiate th est un brave guerrier, il se bat tous les jours, pour gagner.
Aujourd'hui, il sera conciliant et te laissera la victoire, hein ! Valeureux spartiate th ?
| Jack_Clint a écrit : Faut pas pleurer chocapic22, spartiate th est un brave guerrier, il se bat tous les jours, pour gagner.
|
Bon, je laisse la victoire mais c'est bien parce-que je fais mes factures en même temps.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
ok merci pour vos réponses
donc un main coon
| Citation : c'moi qu'a deviné en premier et au passage, on dirait de grosses peluches j'adore ces chats là ♥ |
C'est net ils sont trop bien les chats là ^^ mais il es quand même un peu moin gros que sur la photo de jack clint, enfin il pèse quand même 4.8 Kg
PS: c'est un mâle castré qui a environ 1 an
| Citation : Il est considéré comme étant le chat le plus grand du monde, son poids est de 5 à 7 kg pour une femelle et de 7 à 9 kg pour un mâle et parfois 10kg |
En esperant qu'il devienne encore plus nounours : p
Message édité par roms88 le 02-11-2009 à 14:51:46
Un an ton chat, c'est encore un bébé, il va prendre encore des forces.
Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.