Race de chat ?

Forum Discussions Générales : Race de chat ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je possède un chat et je voudrais savoir la race j'ai parcourus quelques sites mais je ne suis certains de rien, si quelqu'un a une idée..

http://omploader.org/vMm82Yw

je pense que c'est un chartreux a poil long, certain vont me dire pourquoi cette question, eh bien plusieurs m'ont déjà demander, donc je préfère être fixer ^^
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On dirait un main coon gris mais après je suis sûre de rien...
Les chartreux ont tous les poils courts non? C'est un chat qui appartient à la catégorie des chats poils longs le tient :)

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22
- 0 +

peut etre un chartreux angora, né d'un croisement

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

oui je pense plutôt à un croisement comme dit zdar, quoi que la ressemble avec un main coon gris est je pense aussi probable ^^, merci pour vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par roms88 le 01-11-2009 à 17:29:20
Répondre à roms88

roms88 a écrit :

oui je pense plutôt à un croisement comme dit zdar, quoi que la ressemble avec un main coon gris est je pense aussi probable ^^, merci pour vos réponses

C'est un main coon non croisé. PURE RACE

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Je crois que, chocapic22.. a raison. C'est un main coon

http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] CAkQ9QEwAA

http://www.cinechat.fr/assets/images/imgchats/malesmc/tomstoibrasfred.jpg

Super beau chat ! Miaou..

Message édité par Jack_Clint le 01-11-2009 à 22:45:26
Répondre à Jack_Clint

c'moi qu'a deviné en premier :na:

et au passage, on dirait de grosses peluches j'adore ces chats là ♥
tu as de la chance roms88

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Chocapic22 a écrit :

Oui ;) , c'est rectifié.

Répondre à Jack_Clint

Chocapic22 a écrit :

Menteur, tu n'étais pas sûr, moi j'ai mis pure race en étant sûr, ne me vole pas la vedette ou tu vas être chatié.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Jack_Clint a écrit :

Oui ;) , c'est rectifié.

Non, non, moi j'ai mis : c'est un main coon pure race, chocapic a mis ; mais j'en suis pas si sûr.
Rendais à Léonidas ce qui appartient à Léonidas!

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

j'suis une fille :'(

edit: oulah te braque pas comme ça...

Message cité 2 fois
Message édité par Chocapic22 le 01-11-2009 à 22:51:00
Répondre à Chocapic22

Chocapic22 a écrit :

Menteuse!

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Chocapic22 a écrit :

Faut pas pleurer chocapic22, spartiate th est un brave guerrier, il se bat tous les jours, pour gagner.

Aujourd'hui, il sera conciliant et te laissera la victoire, hein ! Valeureux spartiate th ?

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Faut pas pleurer chocapic22, spartiate th est un brave guerrier, il se bat tous les jours, pour gagner.

Aujourd'hui, il sera conciliant et te laissera la victoire, hein ! Valeureux spartiate th ?

Bon, je laisse la victoire mais c'est bien parce-que je fais mes factures en même temps.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

ok merci pour vos réponses :) donc un main coon

Citation :

C'est net ils sont trop bien les chats là ^^ mais il es quand même un peu moin gros que sur la photo de jack clint, enfin il pèse quand même 4.8 Kg :ange:

PS: c'est un mâle castré qui a environ 1 an

Citation :

Il est considéré comme étant le chat le plus grand du monde, son poids est de 5 à 7 kg pour une femelle et de 7 à 9 kg pour un mâle et parfois 10kg

En esperant qu'il devienne encore plus nounours : p

Message édité par roms88 le 02-11-2009 à 14:51:46
Répondre à roms88

Un an ton chat, c'est encore un bébé, il va prendre encore des forces. ;)

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Race de chat ?
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens