Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Sécurité d’un système Contre Un disque dur externe Contaminé !!

Sécurité d’un système Contre Un disque dur externe Contaminé !!

Forum Sécurité - Virus : Sécurité d’un système Contre Un disque dur externe Contaminé !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, bon je vous explique je voudrai savoir comment on fait pour isolé un disque dur externe ou interne placé avec un rack de notre système (le disque dur ramené d’une machine ultra contaminé par des virus système) pour évité de contaminé notre système et pouvoir analysé tranquillement le disque dur et supprimé les virus et autre contamination.

Une façon de bloqué le disque dur contaminé pour qui ne puisse pas atteindre notre système.

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Quelles sont tes protections ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Ben juste un antivirus (nod32) et le par feu de vista si vous voulez parler de ma machine .

Répondre à W@LLACE

Si ton Vista est à jour, tu peux brancher tin disque. Par contre, ne lance rien depuis ce disque.

Message édité par Angeldark le 21-10-2008 à 12:40:30
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Ok Merci Angeldark ,donc il n'y a aucun risque de contamination si on touche pas o disque dur !!!

Répondre à W@LLACE

Ouaip, si tu es bien protégé.

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Sécurité d’un système Contre Un disque dur externe Contaminé !!
Aller à :

Il y a 1707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens