N'étant pas une pro de l'informatique, je voulais savoir comment supprimer l'ouverture de certains logiciels au démarrage pour essayer d'accélérer un peu mon pc.
Message édité par liseron le 15-05-2007 à 10:46:14
------------------------------- Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?
-Ah, ça dépend.
bonjour,
Alors tu fait demarrer, executer (une petite fenetre va s'ouvrir) ensuite, dans cette fenetre tu écrit msconfig OK
Ensuite tu va dans l'onglet demarrage... et tu fait ton choix... Biensur ne decoche pas ton antivirus ^^
Apres, tu redemarre l'ordi, kan Windows va s'éxécuter une fenetre blanche va apparaitre .. pas de panique, coche la case et OK Voila j'espere que j'ai été assez clair
------------------------------- Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?
-Ah, ça dépend.
Répondre à liseron
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.