Tom's Guide > Forum > Hardware > accélérer le démarrage (résolu)
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

N'étant pas une pro de l'informatique, je voulais savoir comment supprimer l'ouverture de certains logiciels au démarrage pour essayer d'accélérer un peu mon pc.

Message édité par liseron le 15-05-2007 à 10:46:14
------------------------------ - Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?
-Ah, ça dépend.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
Alors tu fait demarrer, executer (une petite fenetre va s'ouvrir) ensuite, dans cette fenetre tu écrit msconfig OK

Ensuite tu va dans l'onglet demarrage... et tu fait ton choix... Biensur ne decoche pas ton antivirus ^^

Apres, tu redemarre l'ordi, kan Windows va s'éxécuter une fenetre blanche va apparaitre .. pas de panique, coche la case et OK Voila ;) j'espere que j'ai été assez clair

Répondre à sikrik

merci sikrik,

tu as été super clair, c'est tout nickel !

------------------------------ - Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?
-Ah, ça dépend.
Répondre à liseron
Tom's Guide > Forum > Hardware > accélérer le démarrage (résolu)
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens