Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Choit de l'ampli

Choit de l'ampli

Forum Auto / Moto : Choit de l'ampli

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment il faut faire pour choisir un amplis ??
Je voudrais que vous m'expliquer comment faire pour le choisir (la puissance, nombre de canaux...).
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !!

1)tu veux un ampli auto ou home? ( je pense que tu parle d'un ampli auto))

2)tu veux pousser quoi avec?? les hauts parleurs plage ar? kit eclaté ? ou subwoofer

tout depend de la puissance de tes hp, dit nous comme ca ons pourra t'aider

sinon je te conseille un ampli 1 canal ou 2 canaux bridgable aux moins de 600w max pour un hp de 1000w

------------------------------ http://fr.youtube.com/watch?v=rE9n [...] re=related
Répondre à suppi125

oopps!! desolé davoir poster avant la fin de mon post
je repete

sinon je te conseille un ampli 1 canal ou 2 canaux bridgable aux moins de 600w max pour un sub de 1000w (double bobine ou pas)

pour les autres hp tu prend un 6 canaux 200 watt x canal pour etre a l'aise

les fusibles son deja dans les ampli, mais (n'oublie pas le fusible a moins de 20 cm de ta batterie ''au moin 60 ampère pour la configuration que je vien de te donner'')

------------------------------ http://fr.youtube.com/watch?v=rE9n [...] re=related
Répondre à suppi125

Salut et merci suppi125,

Si je veux alimenter un caisson (bass-reflex) de chez Alpine, 800w max et 250w RMS, quelle type d'amplis me faut t-il ??

ET,
Si je veux faire tourner se type d'installation:
- 2 HP (16,5cm) de chez Oxygen, 200w max et puissance nominale 100w.
- 1 caisson (bass-reflex) de chez Alpine, 800w max et 250w RMS.
- 2 HP (23x15) de chez Oxygen, 300w max et puissance nominale 150w.
- (peut-être un sub de chez Oxygen, 300w max et 150w RMS).
Que me faut-il comme amplis ?? (Faut-il un condo. si oui quelle type).
N'hésiste pas à me proposer d'autre type d'installation.
Merci...

Répondre à All star 92

il te faut un condo d un farad, un ampli 4 canaux pour tes hp, et 2 canaux pour ton sub

Répondre à lorenzo45

Salut,

Si je veux juste alimenter le caisson Alpine quelle type d'ampli me faut-il, quelle puissance de l'ampli ??

Répondre à All star 92

salut ,

pour ton caisson tu peux prendre un amplificateur de 300w rms ou 2x150watt rms bridgable comme le kenwood kac-6203 environ a 99 euros ((si j'ai ne bonne memoire))

ton sub ne fait que 250 watt rms je peux pa te conseiller plus puissant

mais avec le kenwood en low pass filter ca va pousser!! je confirme

Répondre à suppi125
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Choit de l'ampli
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens