Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > lg 343 i : je ne retrouve plus mes numéros sur ma carte sim

lg 343 i : je ne retrouve plus mes numéros sur ma carte sim

Forum Téléphonie mobile : lg 343 i : je ne retrouve plus mes numéros sur ma carte sim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je viens d'acheter un "lg l 343 i", j'avais avant un autre téléphone avec sur ma carte sim une cinquantaine de numéros...
lorsque je l'ai mise dans mon nouveau tél, là je n'en ai plus que 10 (en fait les dix premiers de mon répertoire) et apparment impossible d'en rajouter d'autres...
est ce qu'il y a une manip spéciale à faire? parce que sur la notice c'est pas super explicite...
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pzidonime a écrit :

Voilà, je viens d'acheter un "lg l 343 i", j'avais avant un autre téléphone avec sur ma carte sim une cinquantaine de numéros...
lorsque je l'ai mise dans mon nouveau tél, là je n'en ai plus que 10 (en fait les dix premiers de mon répertoire) et apparment impossible d'en rajouter d'autres...
est ce qu'il y a une manip spéciale à faire? parce que sur la notice c'est pas super explicite...
merci d'avance

Vous ne voulez pas le vendre votre Lg 343i ?... j'en cherche un !
Signé : Le_magistere

Répondre à Le_magistere

euh... on est pas sur ebay là !!

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > lg 343 i : je ne retrouve plus mes numéros sur ma carte sim
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens