Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le 1er rapport

Le 1er rapport

Forum Sexualité : Le 1er rapport

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut à tout le monde!
Voilà je me pose certaines questions sur le 1er rapport chez une fille!
Moi je ne l'ai encore jamais fait avec mon copain et j'ai peur qu'il me demande pour le faire :s en fait c'est surtout parce que j'ai peur que cela fasse mal ou encore que ça se passe mal! :s
Jaimerais bien que vous me dites comment c'est passé votre premier rapport comme par exemple savoir si vous avez eu mal... ?
(les mecs peuvent également me répondre pour me dire comment cela c'est passer avec votre copine)
Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben, non je crois pas que ca fasse mal, je l'ai deja fait avec une fille pour qui c'etait la premiere fois, et ca ne lui a pas fait mal, mais il vaudrait mieux que tu dise a ton copain que c'est ta premiere fois, comme ca il va pas y aller comme un malade...

Répondre à ali_lou

Oui je lui ai dit que je ne l'avais jamais fait mais voila j'ai quand meme se sentiment.

Répondre à la_mistinguette@IDN

moi quand je l'ai fait avec la fille en question, elle avait 14 ou 15 ans(ta quel age?), elle m'a invité chez elle et puis de fil en aiguille ca s'est fait seul, et meme si quand c'est la premiere fois ca se passe pas super bien a tout les coups, ca va pas te faire mal, si tu aime le gars avec qui tu le fait...
mais je pense que c'est assez psichologique, si tu te dit je vais souffrir , ca va faire mal, c'est clair que ca va pas etre genial..

Répondre à ali_lou

déjà tu n'as pa avoir peur de ton copain car si tu l 'aime tout devrait bien se passer mais si tu sens que ça te fait mal dit lui pour ne pas qu'il gache ta première fois et surtout il faut qu'il soit doux é qu'il te fasse baucoups de préliminaires ça aide a pas avoir mal

Répondre à startoo

Citation :

en fait c'est surtout parce que j'ai peur que cela fasse mal ou encore que ça se passe mal! :s

Si tu as vraiment envie de le faire sur le moment, ça ne devrait pas te faire mal et ça devrait "passer" comme tu dis.
Le tout est de le faire au bon moment, quand tu le sens et lui aussi enfin de ce côté je pense qu'il n'y aura pas de problème!

Il ne faut pas trop que tu cogites en fait et laisse toi aller ! Après c'est à lui aussi d'y aller calmement, forcément s'il y va comme un malade, ça risque de te faire mal.

Répondre à delph64

De mon coté, au départ ma copine a eu un peu mal mais quand tu y vas avec douceur, ça passe sans problème :). Et surtout n'oublie pas, il faut que tu sois prête ;).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Ne t'inquiète pas, si tu es préparée, que les préliminaires ont suffisamment duré et s'il est délicat, tu ne vas pas sentir grand chose.

Le plus important est que tu le désires et que tu ne le fasses pas si tu veux simplement lui faire plaisir.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Lui a 19 ans toi 16 ans je vais etre franco mais prepare toi a passer a la casserole ... Mais tu sais, si vraiment il y a de l'amour partager tout se passeras bien ne pense pas au mal surtout et tout iras bien

Répondre à elina58

Ben moi je pense ke ça fait kan meme un minimum mal, ça va te dechirer l'hymen quand meme !
Pour ma part, quand je l'ai fait avec mon ex (c'etait sa premiere fois) elle a pas eu mal sur l'instant mais un peu apres.
Mais je lui avais fait bcp de préléminaires et elle etait excité aussi donc surtout si tu sens que tu te crispes, à mon avis, arrete sinon ça va te faire mal...

Répondre à gozapiss

Normalement tu peux ressentir une petite douleur au moment de la déchirure mais encore tout dépend d'un tas de facteurs, si tu as pratiqué des sports assez violents comme la danse ou de l'équitation ou si tu utilises des tampons, tu es sans doute à moitié déflorée.

Un petit article qui te donnera tous les renseignements:
http://education.sexuelle.free.fr/la-defloraison.php

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Merci à tous! Et prunelle58, oui j'ai fait de l'équitation, de la danse, de la gymnastique... tu penses que cela peut aider?

oui bien sûr ! tu as lu l'article que je t'ai donné ?

Répondre à Prunelle

je viens juste de le lire! merci
Et sinon au niveau des prélimiaires qu'est-ce qui pourait etre bien?

bah, comme dab... fellation, cunni

Répondre à ali_lou

Je pense qu'il faut que vous preniez votre temps surtout !

Commencer par des petites caresses au niveau des bras etc puis allez de plus en plus vers les endroits les plus sensibles (seins, sexe...) enfin pour moi ça a toujours marcher et pour ma compagne aussi :ange:

Puis quand tu te sentiras assez excité, vous pourrez faire des fellations et cuni (toujours en prenant votre temps) !!!

Apres le reste devrait bien se passer ;)

Répondre à gozapiss

Merci à vs tous et tkt gozapiss je prends tjrs mon temps et mon copain ma dit qu'il serait doux pr ma 1ère fois. Bon ba me voilà rassurée (j'en connait un qui va etre content lol)
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS!!! QUE CETTE NOUVELLE ANNEE 2007 SOIT REMPLI DE BONHEUR, D'AMOUR, D'AMITIE...!! :)

Message édité par la_mistinguette@IDN le 01-01-2007 à 15:42:21

Prunelle a écrit :

Ne t'inquiète pas, si tu es préparée, que les préliminaires ont suffisamment duré et s'il est délicat, tu ne vas pas sentir grand chose.

ah, prunelle, merci pour son copain ( et aprés tu vas dire que c'est un garage a bite ?) :kaola:

Répondre à gibsonlespaul

Mdr, voilà mes propos ont encore été déformés !

Quoiqu'il en soit c'est un peu vrai, celle qui ose dire qu'elle s'est vraiment envoyée en l'air la première fois est une menteuse.

Répondre à Prunelle

a oui pourqu'oi dis-tu ça prunelle58?

Prunelle a écrit :

Mdr, voilà mes propos ont encore été déformés !

Quoiqu'il en soit c'est un peu vrai, celle qui ose dire qu'elle s'est vraiment envoyée en l'air la première fois est une menteuse.

oui oui

répétés et deformés, je vais pas me gener

et joyeuses fesses et gros nénées :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Parce qu'il faut apprendre à se découvrir et se connaitre. Tu t'en rendras compte par toi même par ton expérience personnelle.
Ne t'attends pas à grimper aux rideaux la 1er fois, tu serais déçue !

Répondre à Prunelle

lol non non tkt je m'attends pas à grimper aux rideaux comme tu dis mais je m'attends plutôt à un moment intense.
Enfin merci pour tes conseils :)

Intense de sensations certainement, mais pas de plaisir intense.

Répondre à Prunelle

ne t'inquietes pas

la premiere fois pour une fille, c'est pas marrant, faut pas que ca dure trop longtemp, quitte a recommencer plus tard, mais ca va pas durer longtemps parce que ton copain a attendu et il aura du mal a se retenir, c'est aprés que tu vas aimer

la c'est l'avis d'un mec

Répondre à gibsonlespaul

Merci gibsonlespaul. Quelque chose me dit que tu es à l'écoute des filles lol :)

la_mistinguette@IDN a écrit :

Merci gibsonlespaul. Quelque chose me dit que tu es à l'écoute des filles lol :)

tu crois pas si bien dire, je suis en plein divorce :)

mais j'aime les filles et j'ai des souvenirs, c'est tout

Répondre à gibsonlespaul

Prunelle a écrit :

ah ! les souvenirs de 1er cartouche :D hein Gibson !

voila, pour une fois que je deconne pas dans la rubrique sexualité, on se moque de moi

et la premiere fois, c'est nul en général

m'en fout, je retourne a mes pneus de bagnole et a mes marmottes,

au fait j'ai découvert un animal trés sympathique et rigolo comme tout, c'est l'écureuil, vais faire des recherches sur ce petit mamifére

Répondre à gibsonlespaul

ben moi non plus je ne déconnais pas, j'ai décidé de faire dans la poésie et le romantisme pour 2007.

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

ben moi non plus je ne déconnais pas, j'ai décidé de faire dans la poésie et le romantisme pour 2007.

Mon C.... ouais :kaola:

Répondre à gibsonlespaul

Coucou! moi ma 1ere foi été ds un contexte tré agréable é en mm ten pa tré commun! Bn jvé pa mentir é dir ke g u du "vré" plaiz, sa ma kan mm fé mal, mé bn c pa vrémen dla douleur, apré le lendemin javé encor un pe mal, mé vrémen légé é largemen suportable! pi apré ak le ten, plusieur rapor bah fini tt sa ke du plaiz é bcp plaiz...!:) donc ta pa a ten fr, tt se passera bien, mé i fo ktu soi vrémen préte...!

Répondre à MissLyne

MissLyne a écrit :

Coucou! moi ma 1ere foi été ds un contexte tré agréable é en mm ten pa tré commun! Bn jvé pa mentir é dir ke g u du "vré" plaiz, sa ma kan mm fé mal, mé bn c pa vrémen dla douleur, apré le lendemin javé encor un pe mal, mé vrémen légé é largemen suportable! pi apré ak le ten, plusieur rapor bah fini tt sa ke du plaiz é bcp plaiz...!:) donc ta pa a ten fr, tt se passera bien, mé i fo ktu soi vrémen préte...!

moi ce qui m'a fais trés mal, et j'en suis sur demain aussi, c'est ton orthographe

d'ailleurs, je n'ai rien compris à ta prose ( c'est pas reelement du français ?)

et hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Lol tu as le même avatar que moi :lol:

Répondre à jasmina

Je n'ai jamais eu de rapport mais il parait (d'après mon prof. de bio) que si la fille ou le gars contracte sa peut faire mal.

La_Misting uette j'espère que tu nous dira si sa c'est bien passé. Et,... amuse toi bien!!!!

Jai juste une question hors sujet mais j'ai pas envi d'en faire un débat, pour une fille, c'est pas trop éceurant la félation, la première fois?

Un gars!

Répondre à mox07

moi ossi pareil javai peur bla bla normal koi mé jme sui dit ke de toute façon i faut i passer tu va pa resté comme sa tte ta vie. fo juste ke tu te détende et te laisse faire, te crispe pas sa fera encors plus mal. moi au début sa avai un peu de mal a rentré mais faut se détendre voila

Répondre à zamalia38

la_mistinguette@IDN a écrit :

:hello: Salut à tout le monde!
Voilà je me pose certaines questions sur le 1er rapport chez une fille!
Moi je ne l'ai encore jamais fait avec mon copain et j'ai peur qu'il me demande pour le faire :s en fait c'est surtout parce que j'ai peur que cela fasse mal ou encore que ça se passe mal! :s
Jaimerais bien que vous me dites comment c'est passé votre premier rapport comme par exemple savoir si vous avez eu mal... ?
(les mecs peuvent également me répondre pour me dire comment cela c'est passer avec votre copine)
Merci :)

Bonjour Mistinguette !,

Pour toutes les informations nécessaires à savoir pour le premier rapport sexuel, et si tu a d'autres questions à propos de la sexualité en général, je t'invite à consulter Premierefois en cliquant ici.
Tu y trouveras beaucoup.

;)

Bonne soirée.

Répondre à Afilnit

Ouais je me rappelle de notre première fois avec ma femme, je me souviens qu'elle me disait "ça fait mal, ça fait mal", mais en même temps comme je regardais Turbo (y présentait le nouveau scénic) j'avais pas vu que c'était mon chien qui lui mordait les fesses parce qu'il était pas content de sa première fois !!!

Répondre à yodakungfu
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le 1er rapport
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens