Ebay ou le bon coin?
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut,
j'ai besoin de votre avis,
a votre avis le plus confiant est lequelle?
lequelle est le plus populaire,donc plus de gens?
lequelle préféré vous?
merci pour votre vote et vos conseilles,
merci.
j'ai besoin de votre avis,
lequelle préféré vous?
merci.
Autres pages sur : ebay bon coin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
salut,j'ai besoin de votre avis,
lequelle préféré vous?
merci.
Les deux sont je pense très sécurisés.
sur eBay c'est international donc plus de gens.
eBay quand même, mais sur le bon coin il y'a de bonnes affaires quand même au coin de la rue.
(LOL)
Bonjour
Rien à dire sur le "bon coin" (connais pas).
"Sur eBay, on se peut trouver la belle affaire,
Comme y être roulé de fort belle manière."
C'est bien ma première réponse en alexandrin sur IDN. Avec, en plus, césures régulières. Ça en jette un peu plus que du SMS.
De ce que j'ai vu, je déconseille fortement les petites annonces, si on ne peut se déplacer pour acheter l'objet en main propre.
@+
JM
Rien à dire sur le "bon coin" (connais pas).
"Sur eBay, on se peut trouver la belle affaire,
Comme y être roulé de fort belle manière."
C'est bien ma première réponse en alexandrin sur IDN. Avec, en plus, césures régulières. Ça en jette un peu plus que du SMS.
De ce que j'ai vu, je déconseille fortement les petites annonces, si on ne peut se déplacer pour acheter l'objet en main propre.
@+
JM
Citation :
tetar159 Les deux sont je pense très sécurisés.sur eBay c'est international donc plus de gens.
Citation :
aurelien50 leboncoin n'est pas sécurisé c'est de la vente de particulier à particulier ! c'est en gros comme les annonce dans le journal (gratuit) au contraire de ebay qui lui est beaucoup plus securisé !+1 aurelien50
izis33 a dit :
le bon coin,car j'ai vendu pas mal de meuble grâce à ce sitedont une chambre complète en merisier massif,vendue après 2 jours de parution
j'ai gardé un contact régulier avec l'acheteur,il m'a envoyé un chèque de caution et tout ça à 160kms de distance
salut a toi pour moi je suis toujours tombe sur des gents charment !cool le bon coin byebye Citation :
salut,j'ai besoin de votre avis,
lequelle préféré vous?
merci.
Je pense qu'e-bay est plus sécurisé, surtout en utilisant "paypal" en plus, mais ces services se rajoutent aux prix total.
Pour ce qui est du site "leboncoin.fr" certaines choses mises en vente paraissent intéressantes, mais il subsiste le problème de la fiabilité de la transaction. En effet, qu'est-ce qui me garantit que le vendeur enverra bien l'article en question une fois mon chèque envoyé et débité de mon compte ?
Ou alors il faut que la transaction se fasse "de visu", mais cela limite les occasions qui pourraient se présenter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVente sur le bon coin : arnaque possible ?
- ForumMaison sur le bon coin payer en mandat cash urgent
- ForumSuite à 1 achat de canapé sur le bon coin je me suis fais avoir que dois-je fair
- ForumLe bon coin !
- ForumArnaque sur Le bon coin
- ForumArnaques le bon coin
- ForumARNAQUE DU 01/02 SUR LE BON COIN
- ForumArnaques sur internet sur le bon coin
- ForumArnaque sur le bon coin
- Voir plus