firefox 3 beta 2 + babylon
Forum Logiciels : firefox 3 beta 2 + babylon
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour
j'ai installé la beta 2 de firefox 3 mais j'ai un problème pour y utiliser babylon (le traducteur qui reconnait les mots). quand je clique sur un mot, il ouvre babylon mais il n'arrive pas à lire le mot. y a un problème avec le rendu des pages.
quelqu'un sait quel changement ils ont opéré pour arriver à ça ?
j'ai peur que la nouvelle version du moteur gecko soit juste incomptatible avec babylon et que les utilisateurs du traducteur soient conduits à utiliser un autre browser...
il faut aussi du temps pour que tous les plugins et extensions soient pleinement compatibles avec les nouvelles versions : quand j'ai mis-à-jour mon panda, juste une seule de mes extensions fonctionnait encore, il faut juste le temps aux créateurs de les mettre à jour aussi.
Pas d'inquiétude, si l'utilisation de Babylon vous est indispensable, restez en 2.0 et renseignez vous sur les mises à jour de compatibilité de Babylon
babylon est un logiciel, pas une extension de firefox
Si ya pas eu de màj de babylon, c'est surement un problème d'incompatibilité, et ils attendent la version finale pour le régler..
Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.