qu'est ce que tu crois, qu'il te suffit d'un logiciel pour monter une société(car non déclaré...) d'hébergement de site web et puis c'est tout ?
il faut arreter de rever 5 min et être lucide !
c'est dingue ca ! je te sauve la vie et tu trouve le moyen de raller !
tu veux te lancé dans un projet (ou une idée qui t'as traversé la tete durant 5 sec) alors que tu n'as aucune connaissance dans ce domaine, meme basique, ce genre de topic est d'un ridicule ...
pour info, allez, tu veux faire sa chez toi ? sur ta ligne adsl ?
il faut arreter de rever 5 min et être lucide !
c'est dingue ca ! je te sauve la vie et tu trouve le moyen de raller !
tu veux te lancé dans un projet (ou une idée qui t'as traversé la tete durant 5 sec) alors que tu n'as aucune connaissance dans ce domaine, meme basique, ce genre de topic est d'un ridicule ...
Je t'ai pas demander ton avis se sont mes choix je fais encore se que je veux!
de la fibre optique ?
une clime ?
des onduleurs ?
un générateur edf de secour ?
De la fibre optique ca s'achète
Pas de clim, j'ai que de l'azote liquide. Non mais c'est vraiment indispendable?
C'est pour donnée du courant altérantif? ca s'achète aussi
Je suis en belgique y'a pas d'edf c'est l'ale
acheté de la fibre c'est une chose, tu as un backbone à proximité ou un noeud de raccordement ?
pour la clim ce n'est pas indispenssable, laisse la fenetre ouverte.
je suis réaliste, si il parle d'héberger un ou deux site perso avec sa connexion hmmm, ca peut encore aller ;o)...maintenant si il prévoit d'héberger 100 000 sites, il faudra qu'il soit pret à empiler dans la piece avec la fenetre ouverte quelque dizaine de machines et qu'il trouve un noeud à 1 gbit/s quelque part ;P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.