Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Colissimo recommandé

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a tous ,

Il se trouve que sur le site coliposte ,ils mettent qu'ils sont passés chez moi ces derniers jours ,alors que j'y étais .
Je pense qu'ils se sont tromper d'adresse ou de nom en livrant ce colis.
J'aimerais savoir ,comment je peux leur faire rectifier cela ?
Regarder http://www.coliposte.net/ et le numéro de suivi est 8U 0084 269454 2 .
Je suis pressé, normalement, j'aurais du le recevoir dès Vendredi, savez vous ou je peux joindre coliposte par numéro ?
Sachant que j'habite a Pau .

Merci de votre aide .

Autres pages sur : colissimo recommande

Lassé par la pub ? Créez un compte

romaindu64 a dit :
Bonjour a tous ,

Il se trouve que sur le site coliposte ,ils mettent qu'ils sont passés chez moi ces derniers jours ,alors que j'y étais .
Je pense qu'ils se sont tromper d'adresse ou de nom en livrant ce colis.
J'aimerais savoir ,comment je peux leur faire rectifier cela ?
Regarder http://www.coliposte.net/ et le numéro de suivi est 8U 0084 269454 2 .
Je suis pressé, normalement, j'aurais du le recevoir dès Vendredi, savez vous ou je peux joindre coliposte par numéro ?
Sachant que j'habite a Pau .

Merci de votre aide .

Coucou Romain

la semaine dernière j'étais dans l'attente de deux colissimo à deux dates différentes, il y a toujours quelqu'un chez moi cependant sur le site de coliposte ça indiquait la même chose que toi il s'est avéré que j'ai reçu deux jours après sous plis (pour les deux colis) un bordereau de passage avec la case cochée "vous étiez absent(e)" du coup obligée d'aller au bureau de La Poste à faire une heure de queue pour récupérer le colis et la même chose deux jours plus tard.
Perso ce que j'ai fait c'est que j'ai appelé le numéro de indiqué sur l'avis de passage pour faire une réclamation en leur donnant les deux numéros de colis, en leur expliquant que sur les sites e-commerces je payais des frais de livraison et que j'estimais qu'il n'était pas normal qu'ils n'honorent pas leur prestation de service jusqu'au bout...Le gentil Monsieur au téléphone m'a dit qu'on me joindrais 48h à 72h après, j'ai donc reçu un coup de téléphone et là ils m'envoient un chèque me remboursant les frais de livraison des deux colis. (je raconte ma life je sais :whistle:  )

Voilà donc soit La Poste va représenter ton colis en début de semaine, soit tu vas recevoir un avis de passage.

Patience :hello: 

Bougez avec La Poste.

romaindu64 a dit :
Ok .
Tu penses pas qu'il se sont tromper d'adresses et de nom?
Car ils mettent que ils sont passés ,mais en fait il ne sont pas

Moi aussi ils indiquaient qu'ils étaient passés, je crois que La Poste fait le service minimum maintenant pour peu que tu habites dans un immeuble (comme moi) ils se prennent plus la tête de monter les colis.

Mais l'hypothèse de se tromper d'adresse peut aussi arriver, dès lundi n'hésites pas à les appeler à ce numéro 0825 311 311 pour être rassuré

romaindu64 a dit :
Dans ces cas la Yama310 que faut-il faire ?

Perso, je l'ai vu arriver et partir, sans venir frapper à la porte. Alors, je suis sorti l'attraper.

Mais sinon, soit tu téléphones à La Poste, soit tu attends l'avis de passage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde