Voila est ce que vous pouvez m'expliquez cette phrase ?
Ne vous inquiétez pas pour l'avenir ... ... dans un moment de dépression, il y'a le chemin de la résurrection ---> que veut dire cette phrase ?
Au fond du tunnel apparait la lumière
------------------------------Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Hum et cette phrase veut dire quoi " au fond du tunnel apparait la lumiere ? x)
ne vous inquiétez pas pour l'avenir ... ... dans un moments de dépression, il y a le chemin de la résurrection
------------------------------Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Bon, quoiqu'il arrive dans la vie si tu relèves la tête, un jours tu sortiras de tes problème.
J'en profite pour te donner une astuce, si un jours tu as un problème, projette toi dans un an, tu verras que ce problème n'existera plus dans ton future.
( par ex; tu as une rage de dent atroce, sachant que tu te soignera, pense à être dans une semaine, tu le seras sans mal de dent.)
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Voila est ce que vous pouvez m'expliquez cette phrase ?
Ne vous inquiétez pas pour l'avenir ... ... dans un moment de dépression, il y'a le chemin de la résurrection ---> que veut dire cette phrase ?
Pour moi ce texte vient de quelqu'un qui est en dépression.
Cette personne en terminera avec ses jours et comme elle est croyante, peut importe, la mort ne lui fait pas peur.
Il y aura la résurrection, après la mort.
T'es ténébreux ce soir, rien qu'à lire ce que tu as écrit, j'ai envie de sauter par la fenêtre.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th