Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche information sur l'ecole OIIO formation

Cherche information sur l'ecole OIIO formation

Forum Etudes / Travail : Cherche information sur l'ecole OIIO formation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

je cherche des personnes connaissant l'école OIIO formation 8 rue edouard lockroy paris 11ème.
je prépare un bac pro MRIM et je voudrai savoir si elle est serieuse.

d'autre part je cherche des écoles pratiquant le bac pro MRIM en alternance en ile de france

merci de me répondre le plus vite possible( urgence inscription).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis dans cette école depuis l'année dernière en bac pro. Les profs sont très bien, et l'ambiance est très bonne. les cours d'informatique sont de hauts niveaux surtout en niveau programmation.

Répondre à Anonyme

J'ai fait partis des élèves de la 1er promotion de Oiio. Personnellement j'ai étais déçus par l'école : certes des profs sympathique. Mais à part cela : niveau organisation, niveau pédagogie, belle-parôle etc... je n'est pas étais comblé :s

Bilan de Oiio = école ou aller si on a rien d'autre...

Triste à dire.

Répondre à Myth_25
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche information sur l'ecole OIIO formation
Aller à :

Il y a 2592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens