virus Dernière réponse : 19 Octobre 2008 11:02 dans Sécurité potager456 18 Octobre 2008 13:37:40 bonjour depuis 3 jour j'ai un message qui apparais sur mon ecran et a chaque fois le non du trojan est different pourriez vous m'aider merci le message est windows security alert trojan-downloader.win32.agent.bq Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à potager456 Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 19 Octobre 2008 11:02:55 Bonjour, Tu as l'emplacement ? | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>virus> Contenus similaires : Tags : virus ForumVirus virus virus virus ForumVirus supprimer un fichier virus ForumVirus 4 virus dont un trojan . ForumVirus c ForumVirus ou pas virus. page de pub ForumVirus infecte par diiferent virus ForumVirus virus ou pas ForumVirus ForumVirus pas de son ForumVirus plus de son Voir plus
potager456 18 Octobre 2008 13:37:40 bonjour depuis 3 jour j'ai un message qui apparais sur mon ecran et a chaque fois le non du trojan est different pourriez vous m'aider merci le message est windows security alert trojan-downloader.win32.agent.bq Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à potager456