• Probléme Technique De Sons •
Forum Hardware : • Probléme Technique De Sons •
Vila
Déja Slt les enfants
J'ai un petit problémo amigos
Y'a l'sons qui chie mec, sa f'sait chier f'renchement merde
Au bout d'un moment sa GRISSIE
Vous pouriez m'aider ?
Pourtant mes enceintes sont nouvelle et pour le prix y'a interer que sa viens pas de là ! sinon sa va chier bande de salcon34 XD
Aller aider moi les jeunes et j'vous file des bombecs
Ciaous !
Bonsoir M'sieur!
Enfaite c'est quoi ton problem ? xD
J'lai dit sa grissie, tu sais c'que sa veut d'ire m'i j'viens de s'nord mdr
XD Un Ch'ti!
A tu verifier les branchements ?
DEs gresillement seulement sur cas particulier ?
Pilotes a jour ?
Evite de telephoner a coté lol
C'est quand il ya trop de basses par hazard?
Même si tu es ch'ti reste polie dans tes phrases et respect nous.
| zafine a écrit :
|
Peux etre ne comprend pas tu le sens du mot "Humour" et celui de "Hironie"?
A non hironie je connais pas...
moi non plus connais pas, pas assez d'humour peut etre...Entre parenthese vous savez que vous etes sur le post "hardware" on parle matos ici pas pipi caca.
Re les jeunes
zafine j'me passerai de tes commentaires pourrit, en + je parle humour et ton matos j'men branle je connais déja bc de chose...
est-ce peut-être parce que le téléphone et brancher sur la même prise et que les files se croissent ?
Merci de vos réponses les enfants
Ciao
je comprend pourquoi tu as pris ce pseudo parceque tu es vraiment un "comme ton pseudo"
Et ba, sa volle haut les vannes!
@Salcon34: Essaye de les branchés sur 2 prises differentes, peut-etre...
LoL zafine ¨
Heu... et bien j'ai brancher mon téléphone plus loin... j'ai tout refais mon bureau et sa grissi sa me soule c'est trés mauvais, et, sa casse les oreilles !!!
Bon histoire de branchement pas possible ya rien d'electronique mon PC et ma webcam + mes enceintes ^^avec caissons.
Merci de vos réponses le jeunes
Alors ?
Sa grissi, plus sa s'arréte pui sa reprend au bout de 10 minutes, ou bien quand je fais Alt + tab pendant un jeu !
sa casse les bonbons sérieux
Aidez moi pleas !!!
Hum...
vais tenter diverse chose lol XD
Montpellier powa jai pris ce pseudo parce que s'facon je regle mon probléme puis ciao mdr
Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.