Bonjour , d habitude ya pas besoin de poster tt les reponse se trouve ici mais la je trouve pas vrmt de reponse . je vais vous raconter la derniere semaine de mon pc . la semaine je change d allim pcq mon pc rebootai ds les jeux , tt ce passe bien pendant une semaine , je decide de reformater mon pc . je prend mon cd coccinel sp2 , je le mets dans mon lecteur je reboot ma machine , deja l auto boot prend pas , alors je vais ds le bios je change le boot pr qu il prenne sur le cd , j arrive a la page de formatage , je formate ma partition , tt ce passe bien , apres 1h30 de formatage il commence la fastidieuse instalation du windows . il commence 5 minute environ puis les malheurs commence . ecran bleu ( oui celui la qu on aime tant )
je me dis pas grave ca peu arrive , je reboot recomence le formatage , apres 1h30 encore , je remets le cd cocc dedans , 5 min ecran bleu . la je commence a flippe , je decide d installer le win que j avai dessu win lsd 3.5 , je reformate encore , commence le lancement de l instalation et la ecra, bleu apres 10 minutes , bref la je me dis fait chier , je reformate plus et je ne pousse pas sur le bouton pr boote sur le cd , donc il recomence l instalation du windows , et la miracle il vas jusqu au bout de l instalation , avec ce gentil msg a la fin ( tt est operationel chef ) lol mon c*** ( mais je ne le sais pas encore ) j installe mes driver nvidia , msn en meme temp et firefox (logique quoi ) il me demande de reboote apres l instal des driver , ce qu il fait , alors manan la bizarerie commence ou continue c est comme vous voulez . je vois LSD avec la barre qu il dit qu il charge , dés qu il a charger qd le pc fait le bruit comme pr rentre ds le win , ecran bleu !!! je peux repeter l opperation autant de x que je veux , c est la meme chose , mais alors ce qu il y a de plus bizar je sais pas comment j ai trouver ca mais qd je vois LSD avec le chargement je mets le cd du win dedans et la bizarement il prend et je suis ds mon win que j aime et que je ne veux absolument plus reboote . mais j ai qd meme reboote et la technique du cd au chargement marche allez savoir pk ?? mwa j en sais rien du tt . que dois je faire pour ravoir un pc qui peu reboote normalment et confonctione tt aussi normalemen .
le message d erreur qui aparait c:
stop: 0x0000004e (0x0000008f,0x0000f207,0x0000f247,0x00000000)
ma config materiel c est :
pc: p4 3000
cg: 6600gt
cm:as rock prescot 800( je sais pas si c juste ya ecrit fsb800 aussi )
allim : power 550w green lm edition
voila j espere vrmt que qq1 poura p-e pas reparer mais au moin m eclairer sur le pb merci a vous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: