Barre de langue impossible à afficher - Vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour/Bonsoir.
J'ai récemment réinstallé Vista sur mon ordi suite à un trop grand nombre de dysfonctionnements un peu partout. Je me suis rendue compte il y a peu, alors que j'en avais besoin, que la barre de langue n'était pas dans la barre des tâches (en bas à droite).
J'ai fouillé partout sur le net et les forums d'entraide informatique, suivi un certain nombre de procédures, mais rien n'y fait, la barre de langues ne veut pas apparaître !
Les solutions étaient, en gros, ceci :
Panneau de Configuration > Options régionales et linguistiques > Onglet Claviers et langues > Modifier les claviers... > Onglet Barre de langue. Puis cocher "Ancrée dans la barre des tâches".
Le problème, c'est que cette case est déjà cochée, et que lorsque j'en coche une autre, que je fais "Appliquer" et "Ok", puis que je retourne dans les options des claviers, toutes les modifications faites ont disparu... De plus, la case "Afficher dans la barre des tâches" est cochée, mais rien ne s'y affiche...
Voilà, j'espère que j'aurais assez détaillé mon problème... :S
Merci d'avance..
Bonnes fêtes à tous,
Silwan.
J'ai récemment réinstallé Vista sur mon ordi suite à un trop grand nombre de dysfonctionnements un peu partout. Je me suis rendue compte il y a peu, alors que j'en avais besoin, que la barre de langue n'était pas dans la barre des tâches (en bas à droite).
J'ai fouillé partout sur le net et les forums d'entraide informatique, suivi un certain nombre de procédures, mais rien n'y fait, la barre de langues ne veut pas apparaître !
Les solutions étaient, en gros, ceci :
Panneau de Configuration > Options régionales et linguistiques > Onglet Claviers et langues > Modifier les claviers... > Onglet Barre de langue. Puis cocher "Ancrée dans la barre des tâches".
Le problème, c'est que cette case est déjà cochée, et que lorsque j'en coche une autre, que je fais "Appliquer" et "Ok", puis que je retourne dans les options des claviers, toutes les modifications faites ont disparu... De plus, la case "Afficher dans la barre des tâches" est cochée, mais rien ne s'y affiche...
Voilà, j'espère que j'aurais assez détaillé mon problème... :S
Merci d'avance..
Bonnes fêtes à tous,
Silwan.
Autres pages sur : barre langue impossible afficher vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Fais un clic droit sur ta barre des tâches, puis clique sur "verrouiller la barre des tâches" ensuite envoie-moi une capture d'écran de cette barre s'il te plaît
--> Pour envoyer une capture d'écran :
1/ Enregistrer l'image
Appuie sur la touche Impécr de ton clavier.
Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint
Clique sur Edition , Coller .
Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image.
2/ Héberger l'image
Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images.
Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image.
Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant
Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse.
Bonnes fêtes à toi aussi
Fais un clic droit sur ta barre des tâches, puis clique sur "verrouiller la barre des tâches" ensuite envoie-moi une capture d'écran de cette barre s'il te plaît
1/ Enregistrer l'image
2/ Héberger l'image
Bonnes fêtes à toi aussi
Etrange effectivement, à mon avis y a un souci au niveau de ton registre ou de ton système.
--> On va vérifier que tes fichiers systèmes n'ont pas été modifiés :
Une fois le PC démarré, va dans Démarrer, puis dans la barre de recherche, tape cmd . Fais un clic droit sur le résultat, puis clique sur Exécuter en tant qu'administrateur .
Dans la fenêtre d'invite de commandes (la fenêtre noire), tape sfc/verifyonly et appuie sur entrée.
A la fin de l'opération, mets une capture d'écran sur ce topic.
Pour t'aider : Tuto sur sfc
--> On va vérifier que tes fichiers systèmes n'ont pas été modifiés :
Pour t'aider : Tuto sur sfc
Re, ouaip, mais dans un mode spécial, sinon la réparation va avoir une efficacité réduite :
Il y a des problèmes, qu'on va corriger :
/!\ Il serait préférable d'imprimer ou de noter les instructions ci-dessous parce que tu n'auras pas accès à celles-ci durant la manip !
Redémarre en mode Invite de commandes en mode sans échec (pour ça, redémarre le PC, appuye sur F8 jusqu'à avoir des options de démarrage avancées : là, tu sélectionnes ce mode et tu valides)
La même fenêtre noire s'affiche. Cette fois, tape sfc/scannow, valide et patiente durant l'opération.
Une fois que c'est fini, note bien ce qui est affiché, puis redémarre ton ordi normalement en tapant shutdown -r -t 0 et en validant.
Dis-moi ce qui était marqué
Pour t'aider : Tuto sur les options de démarrage
Il y a des problèmes, qu'on va corriger :
/!\ Il serait préférable d'imprimer ou de noter les instructions ci-dessous parce que tu n'auras pas accès à celles-ci durant la manip !
Pour t'aider : Tuto sur les options de démarrage
--> Je te conseille de sauvegarder tes données. Un virus ou un disque dur défectueux peuvent être à l'origine de ce problème.
Ensuite :
Démarre ton PC, puis va dans le menu Démarrer.
Dans la barre de recherche, tape cmd , fais un clic droit sur le résultat puis clique sur Exécuter en tant qu'administrateur .
Une fenêtre noire s'affiche. Tape CHKDSK %SYSTEMDRIVE% puis patiente.
Une fois l'opération terminée, envoie-moi une capture d'écran stp.
1/ Enregistrer l'image
Appuie sur la touche Impécr de ton clavier.
Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint
Clique sur Edition , Coller .
Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image.
2/ Héberger l'image
Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images.
Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image.
Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant
Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider : Tuto sur la vérification du disque dur
Ensuite :
1/ Enregistrer l'image
2/ Héberger l'image
Pour t'aider : Tuto sur la vérification du disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluBarre de menus word 2000 sous vista
- solutionsRésoluimpossible de réduire le volume du disque dur (Vista)
- solutionsRésoluComment avoir la barre Mac sur Vista ?
- solutionsImpossible d'afficher l'image Liée dans Word 2010
- solutionsAfficher barre d\'adresse du navigateur slimbrowser
- ForumEcrire en japonais (problème de barre de langue?)
- ForumBarre de langue
- solutionsRésoluSteam se lance dans la barre des taches mais ne s'affiche pas
- ForumAfficher la barre des favoris
- ForumAfficher mes favoris dans barre d\'outils firefox
- Voir plus