besoin d'aide :(:( démarage du pc en mode sélectif
Forum Hardware : besoin d'aide :(:( démarage du pc en mode sélectif
bonjour,
j'ai un gros problème! quand j'allume mon pc une fois sur 2 il n'y a rien que mon fond d'écan qui est affiché...pas de barre de tache... je ne comprennais pas et puis maitenant je crois avoir trouver mais je suis toujours bloqué
voila ce qu'il est mit quand je fait exécuter->msconfig.
il est apparement en mode de démarage sélectif... ce serais ca mon problème ? mais quand je lui met de se mettre en mode de démarrage normale voila ce qui est mit
alors que je suis l'administrateur de l'ordinateur...
voila mon problème
j espère que vous pourrez m'aider
merci
personne ![]()
svp
Salut,
Clique sur l'onglet boot.ini
Décoche la case SAFEBOOT
Regarde ce que ça donne
| cracker a écrit : Salut,
|
rien n'est coché...
personne d'autre ?
Ah désolé j'avais pas saisi bien le problème
Lorsque seul le fond d'écran s'affiche, tape la combinaison ctrl+alt+suppr
Clique sur Fichier->Nouvelle tache
Tape explorer.exe et valide
Alors?
ben je fait ca mais ca ne marche qu'une fois sur deux... tu ne sais pas comment enlever ce bloquage ? merci pour ton aide
bonjour, j'aimerais savoir ce que tu as fait avant d'avoir tout ces problèmes. peut-être aurais-tu installé un truc sur ton ordinateur oubien tu aurrais fait des modifications. serais-ce possible que tu aurrais étendu ton bureau ???
non vraiment rien si se n'est que j'ai réinstallé "Gadwin print sceen" un programme pour faire des capture d'écran. tu pense que ca viendrais de la ? merci pour ton aide
Moi aussi ca me le fait de temps en temps c'est énervant !! Mais si toi ca le fait a chaque démérrage j'te plein...
Et j'ai toujours pas réglé ce problème...
regarde dans service et démarrage si rien n est décoché (dans la fenetre msconfig)
Re,
Gadwin print screen déjà c'est un programme qui a une relation avec l'affichage.
On sait jamais, essaie de désinstaller ce programme et regarde ce que ça donne.
Si ça ne marche pas, réinstalle-le.
As-tu ton cd XP?
ok je vai essayer ca... merci
non je ne pense pas que j'ai recu un cd xp...
Mais en fait je réfléchi mais ca m'arrive de temps en temps et là ca fait plusieurs jours que je n'ai rien eu... tu crois que c est quand j'utilise un programme qui est dans mon pc ? Je ne sais pas si je devrais écrire les programme sur lesquels je vais pour pouvoir savoir sur quoi j'ai été quand sa recommenceras ? Dis-moi ce que tu en pense...
Merci pour ton aide
Bah quand tu as désinstallé ce programme, le pc refonctionne normalement.
ça signifie d'une façon ou d'une autre que ce programme était la source de ton problème.
Tu peux faire des captures d'écran facilement avec la touche Imp écr, pourquoi alors installer un programme juste pour ça?
car grace a ca programme je peux capturer une parie d'écran comme par exemple juste une fenetre... et je n'ai pas encore supprimé le programme...
ah je pensais que tu l'avais supprimé.
Par contre tu peux faire la capture d'écran puis effacer avec Paint les parties que tu n'aimes pas.
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker
oui c est vrai mais apparement le problème ne viens pas de la donc je pense que je vai garder print sceen...
Bah oui tu le gardes
Répondre à cracker
mais bon je suis un peu foutu quand meme avec mon bazard ![]()
(un truc qui n'a rien avoir comment appelle t-on encore le truc qui est sur ton image perso)![]()
Répondre à cracker
je peu trouver ou des images comme celles la ? car google ne donne rien...
Message édité par scorpion12 le 17-05-2007 à 21:15:45
enfin je veu dire comment s'appelle le bonhome que tu as car je le vois sur beaucoup de booster...
ah bon?
Il faudrait alors changer d'avatar pour moi!
Sinon pour google je me rappelle plus comment je l'avais trouvé...
Message édité par cracker le 18-05-2007 à 00:48:23
Répondre à cracker
Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par cata_39 il y a 13 heures :