Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide :(:( démarage du pc en mode sélectif

besoin d'aide :(:( démarage du pc en mode sélectif

Forum Hardware : besoin d'aide :(:( démarage du pc en mode sélectif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un gros problème! quand j'allume mon pc une fois sur 2 il n'y a rien que mon fond d'écan qui est affiché...pas de barre de tache... je ne comprennais pas et puis maitenant je crois avoir trouver mais je suis toujours bloqué :( :( :(
voila ce qu'il est mit quand je fait exécuter->msconfig.
http://www.mezimages.com/up/05/113416-ScreenShot001.jpg
il est apparement en mode de démarage sélectif... ce serais ca mon problème ? mais quand je lui met de se mettre en mode de démarrage normale voila ce qui est mit
http://www.mezimages.com/up/05/113419-ScreenShot002.jpg
alors que je suis l'administrateur de l'ordinateur...
voila mon problème :( j espère que vous pourrez m'aider
merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Clique sur l'onglet boot.ini
Décoche la case SAFEBOOT
Regarde ce que ça donne ;)

Répondre à cracker

cracker a écrit :

Salut,
Clique sur l'onglet boot.ini
Décoche la case SAFEBOOT
Regarde ce que ça donne ;)

rien n'est coché...
http://www.mezimages.com/up/05/113534-ScreenShot002.gif

Répondre à scorpion12

Ah désolé j'avais pas saisi bien le problème :d
Lorsque seul le fond d'écran s'affiche, tape la combinaison ctrl+alt+suppr
Clique sur Fichier->Nouvelle tache
Tape explorer.exe et valide
Alors?

Répondre à cracker

ben je fait ca mais ca ne marche qu'une fois sur deux... tu ne sais pas comment enlever ce bloquage ? merci pour ton aide

Répondre à scorpion12

bonjour, j'aimerais savoir ce que tu as fait avant d'avoir tout ces problèmes. peut-être aurais-tu installé un truc sur ton ordinateur oubien tu aurrais fait des modifications. serais-ce possible que tu aurrais étendu ton bureau ???

Répondre à martybycool

non vraiment rien si se n'est que j'ai réinstallé "Gadwin print sceen" un programme pour faire des capture d'écran. tu pense que ca viendrais de la ? merci pour ton aide

Répondre à scorpion12

Moi aussi ca me le fait de temps en temps c'est énervant !! Mais si toi ca le fait a chaque démérrage j'te plein...
Et j'ai toujours pas réglé ce problème...

Répondre à shady-rapp

regarde dans service et démarrage si rien n est décoché (dans la fenetre msconfig)

Répondre à ronan35

Re,
Gadwin print screen déjà c'est un programme qui a une relation avec l'affichage.
On sait jamais, essaie de désinstaller ce programme et regarde ce que ça donne.
Si ça ne marche pas, réinstalle-le.
As-tu ton cd XP?

Répondre à cracker

ok je vai essayer ca... merci
non je ne pense pas que j'ai recu un cd xp...

Répondre à scorpion12

Mais en fait je réfléchi mais ca m'arrive de temps en temps et là ca fait plusieurs jours que je n'ai rien eu... tu crois que c est quand j'utilise un programme qui est dans mon pc ? Je ne sais pas si je devrais écrire les programme sur lesquels je vais pour pouvoir savoir sur quoi j'ai été quand sa recommenceras ? Dis-moi ce que tu en pense...
Merci pour ton aide

Répondre à scorpion12

Bah quand tu as désinstallé ce programme, le pc refonctionne normalement.
ça signifie d'une façon ou d'une autre que ce programme était la source de ton problème.
Tu peux faire des captures d'écran facilement avec la touche Imp écr, pourquoi alors installer un programme juste pour ça? :heink:

Répondre à cracker

car grace a ca programme je peux capturer une parie d'écran comme par exemple juste une fenetre... et je n'ai pas encore supprimé le programme...

Répondre à scorpion12

ah je pensais que tu l'avais supprimé.
Par contre tu peux faire la capture d'écran puis effacer avec Paint les parties que tu n'aimes pas.

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker

oui c est vrai mais apparement le problème ne viens pas de la donc je pense que je vai garder print sceen...

Répondre à scorpion12

Bah oui tu le gardes ;)

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
Répondre à cracker

mais bon je suis un peu foutu quand meme avec mon bazard :p;)
(un truc qui n'a rien avoir comment appelle t-on encore le truc qui est sur ton image perso):):p

Répondre à scorpion12

Répondre à cracker

je peu trouver ou des images comme celles la ? car google ne donne rien...:p

Message édité par scorpion12 le 17-05-2007 à 21:15:45
Répondre à scorpion12

enfin je veu dire comment s'appelle le bonhome que tu as car je le vois sur beaucoup de booster...:p

Répondre à scorpion12

ah bon?
Il faudrait alors changer d'avatar pour moi!

Répondre à cracker

Sinon pour google je me rappelle plus comment je l'avais trouvé...

Message édité par cracker le 18-05-2007 à 00:48:23
Répondre à cracker
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide :(:( démarage du pc en mode sélectif
Aller à :

Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens