Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[kikichante] Micro Hebdo

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonjour,

Pour la pub de "micro hebdo", les enfants : "on n'est pas fatigué !"

Je recherche également cette publicité, car j'entends la voix de mon fils quand il était petit avec beaucoup d'émotion, car il avait exactement la même voix et les mêmes intonations. C'est troublant !

Aussi, je vous remercie de m'adresser votre fichier MP3, par email.

Sincèrement, merci beaucoup par avance.

Mon adresse email : ***

divinecomedie2011 a dit :
Bonjour.
J'espère que vous pourrez m'aider, je cherche désespérément à trouver la pub de "micro hebdo" qui passe en ce moment à la radio.

C'est celle où on entend les gosses gueuler "on n'est pas fatigué!"

Merci d'avance pour votre aide car ça a l'air balaise à trouver.

Bonjour,

je la cherche aussi, elle est vraiment poilante ; j'ai constaté que vous aviez déjà sillonné un peu le web en quête de ce graal...sans succès ?
Si vous finissez par trouver, vous pourrez donner la réponse sur ce post ?

Cordialement,
Zoukinet

zoukinet a dit :
Bonjour,

je la cherche aussi, elle est vraiment poilante ; j'ai constaté que vous aviez déjà sillonné un peu le web en quête de ce graal...sans succès ?
Si vous finissez par trouver, vous pourrez donner la réponse sur ce post ?

Cordialement,
Zoukinet

J'ai trouvé que dalle sur le net et en fait, j'ai fini par m'adresser directement à RMC.

Bref, j'ai fais ça sans conviction aucune et........miracle!

Le type qui s'occupe des pubs me l'a envoyé par mail sous forme de MP3.
Trop sympa...:) 

Alors après avoir galéré autant, je suis heureux de faire partager le résultat de mes recherches.
C'est avec plaisir que je vous ferais passer le fichier.
Vous pouvez me contacter sur mon mail : [demander par message privé, voir note de l'animateur]

Cordialement.

C'est gentil, même très gentil, mais tu ne devrais pas donner ton adresse mail sur un forum de cette manière.

Tu peux demander à ce que l'on s'adresse à toi par MP et ensuite tu fournis ton adresse à la limite.

Je t'encourage à éditer ton post :) 

Sliverpopop a dit :
C'est gentil, même très gentil, mais tu ne devrais pas donner ton adresse mail sur un forum de cette manière.

Tu peux demander à ce que l'on s'adresse à toi par MP et ensuite tu fournis ton adresse à la limite.

Je t'encourage à éditer ton post :) 

Hello,
Ok,en fait j'imagine que vous avez raison...
J'ai pas franchement l'habitude et je suis tout nouveau ici, alors j'ai pas forcément les bon réflexes...
Merci

Citation :
Bonjour,

Pour la pub de "micro hebdo", les enfants : "on n'est pas fatigué !"

Je recherche également cette publicité, car j'entends la voix de mon fils quand il était petit avec beaucoup d'émotion, car il avait exactement la même voix et les mêmes intonations. C'est troublant !

Aussi, je vous remercie de m'adresser votre fichier MP3, par email.

Sincèrement, merci beaucoup par avance.

Mon adresse email : ***

Bonjour,

Je vous ai envoyé le fichier à votre adresse, mais je crois que la modération n'aime pas trop qu'on donne ses adresses mail publiquement.
La prochaine fois je vous suggère de passer par MP... :D 

Bonne journée.

J'ai trouvé que dalle sur le net et en fait, j'ai fini par m'adresser directement à RMC.

Alors après avoir galéré autant, je suis heureux de faire partager le résultat de mes recherches.
Vous pouvez me contacter sur mon mail : [demander par message privé, voir note de l'animateur]

Cordialement.

//////////////////////////////
Bonjour, je cherche également cette pub ; néanmoins je ne comprend rien aux échanges (passer par MP ? Editer le post ?) ; comment pouvez-vous m'adresser ce MP3 ?
Merci d'avance,
RADV44

BONSOIR, JE SUIS COMME VOUS ET TRÈS CONTENT D AVOIR TROUVE CE FORUM CAR CELA FAIT DES SEMAINES QUE JE SOUHAITE FAIRE ÉCOUTER CETTE PUB A MA CHÉRIE, ET JE N Y ARRIVE PAS.......PAS SYNCROS QUOI...

POUVEZ VOUS M ENVOYER LE SON PAR MAIL???

C EST QUOI LE MP? VS EN PARLER AU DESSUS.......

J AI LAISSE TOUTES MES COORDONNÉES CAR RIEN DE SECRET .

J ATTEND VOTRE REPONSE VIVEMENT.

OLIVIER

Il faudrait alors (peut-être) que quelqu'un comme un modérateur lui demande le fichier et comme ça il peut le rebalancer sur le sujet dans sa catégorie, mais je ne dirais pas qui est ce "quelqu'un"... :whistle: 

Spoiler
Non, spa une bonne idée ça, à 8h20 ? :D 

Bonjour,
Je vois que cette (petite) question fait du buzz ; pourrez-vous faire un clin d'oeil sur le forum lorsque le MP3 en question sera disponible (soit en fichier, soit en streaming ?) - Merci d'avance - RADV44 (ps : ma demande porte en fait sur un pari, car j'ai parié que cette pub, très amusante et très bien trouvée,existait, ce que mon auditoire ne croyait pas en revanche...) // Merci

Cordialement.

Mois aussi, cela m'intéresserait...
Merci d'avance.
Cordialement.

Cordialement.

Bonsoir,

Intérresse egalement par cette pub

Merci

Cdt
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde