WMM en AVI Dernière réponse : 21 Décembre 2007 18:57 dans Logiciels de bureau papimaluno 21 Décembre 2007 16:13:00 Salut je voudrais savoir comment on fait pour mettre un montage que j'ai fait avec windows movie maker sur cd/dvd donc format avi par exemple ( j'ai deja essayé avec le log AVS) merci Autres pages sur : wmm avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à papimaluno Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 21 Décembre 2007 18:57:25 Et avec winAVI Video converter.!. | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>WMM en AVI> Contenus similaires : Tags : avi ForumConvertisseur wmm en avi ForumWmm en avi ForumEnregister un wmm en avi ForumFichier wmm en avi ForumConvertir wmm avi ForumAvi wmm ForumConvertir avi en wmm ForumWmm to avi ForumWmm .mov ForumWmm codecs Voir plus
papimaluno 21 Décembre 2007 16:13:00 Salut je voudrais savoir comment on fait pour mettre un montage que j'ai fait avec windows movie maker sur cd/dvd donc format avi par exemple ( j'ai deja essayé avec le log AVS) merci Autres pages sur : wmm avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à papimaluno