Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide montage pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben en bas ta les prise hdd led power esay

le bouton pour alumé au hasard (c'est bizarre qu 'il n'y pas de notice )

et a la fin c'est bon sa va démaré si tu trouve la bonne encoche

tu voit il faut branché au moins

Euh... j'ai pas prévu de les vendre, quand on sait qu'un 3700+ coûte 60€ ça me rendrait malade de le vendre à 50% parce qu'il a 1 an ça me reviendrait à 30€ pour un CPU acheter 205€ y a pil poil un an! Non jle vends pas :p  Jle garde bien au chaud, euh pardon au froid dans mon boitier, en attendant les C2D... Je joue quand même à CS:Source avec tout à fond ~80FPS facile, donc ça va il me plait bien mais bon, jle change parce que j'en veux tjr plus! xD xD xD xD
Expert Hardware

Le 3700+ est un bon proc, il d'overclocke en fx57 avec une bonne carte mère et de la bonne ram ( bon refroidissent aussi ).
C'est vrai qu'acheter un 3700+ en ce moment ça peut paraitre bizarre mais bon... ça suffit largement à faire tourner le plupart des jeux ( le 3700+ peut brider certaines carte graphiques si il n'est pas overclocké ).

Quand je pense que j'ai payé 210€ mon 3500+ il y a 1 an et que maintenant je vois ce que je peux avoir pour ce prix, ça fait mal :( 

Moi aussi!!! 205€TTC au mois d'avril dernier!! C'est pour son bon potentiel en o/c que je l'ai choisis! je suis monter à 3003Mhz avec et test SuperPi 1M en 29 sec à l'époque! Sinon il a toujours fonctionner à 2.8Ghz depuis que je l'ai! avec de la G.skill HZ PC4000 (500mhz) et une DFI Ultra-D. Par contre je compte changer car j'ai l'impression qu'il bride ma 7600GT... quand je quitte tout et que je joue en solo j'ai plus de 100FPS, sinon online je retombe à 80... Donc le dualcore ça serait sympa! 1core pour le jeu,1 core pour xp! LoL

Moi je change de config tous les ans malgré moi! à chaque fois je me dis que c'est la dernière mais non.... chaque année à la même période ça me reprend! c'est maladif! lol!! Et puis m'en fous jme fais plaisir, je boss comme tout le monde pas plus riche mais quand on voit les prix de maintenant c'est très très tentant!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde