Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mod Max Payne 2 : Kung Fu et Mod Vampire comment ça marche ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut à tous, dite j'ai max payne 2 en anglais : Max Payne 2 The Fall Of Max Payne, enfin, bref voilà j'ai télécharger Le Mod Vampire te le mod Kung fu alàors j'aimerais bien en utiliser un mais je ne sais pas comment les mettres... je pense qu'on ne sait quand mettre un à la fois mais je m'en doute :pt1cable:  alors j'préfère quand même largement celui vampire mais bref.
Voilà tous ça pour vous dire que je cherche comment installer un mod pour Max Payne 2.

Merci d'avance :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour XVI

Pour installer un mod, c'est très simple. Il te suffit d'extraire le fichier vampire slayer 2.0 . rar( si tu ne l'as pas déjà fait auparavant). Quand cela est fait, tu copies le fichier dans le dossier ou tu as installé max payne 2 ( c'est à dire là ou se trouve le fichier max payne 2.exe). Ensuite tu lances le jeu normalement, la fenêtre apparaît, tu dois voir en bas de la fenêtre, "choisir une partie personnalisé". tu clic en dessous du titre. et tu sélectionnes le mod que tu souhaites à savoir le mode slayer.Une fois cela fait, tu lances le jeu normalement pour jouer au mode slayer.

Voila, si jamais il avait quelque chose à préciser dans mon explication , n'hésites pas à me le dire.
Sinon, amuse toi bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde