Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mod Max Payne 2 : Kung Fu et Mod Vampire comment ça marche ?

Mod Max Payne 2 : Kung Fu et Mod Vampire comment ça marche ?

Forum Logiciels : Mod Max Payne 2 : Kung Fu et Mod Vampire comment ça marche ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mod Max Payne 2 : Kung Fu et Mod Vampire comment ça marche ?

0 %
      0 vote
Tu dois...

0 %
      0 vote
-_-'

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, dite j'ai max payne 2 en anglais : Max Payne 2 The Fall Of Max Payne, enfin, bref voilà j'ai télécharger Le Mod Vampire te le mod Kung fu alàors j'aimerais bien en utiliser un mais je ne sais pas comment les mettres... je pense qu'on ne sait quand mettre un à la fois mais je m'en doute :pt1cable: alors j'préfère quand même largement celui vampire mais bref.
Voilà tous ça pour vous dire que je cherche comment installer un mod pour Max Payne 2.

Merci d'avance :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plaît répondez moi j'ai envie d'utiliser le mod vampire slayers 2.0... s'il vous plaît ne me laisser pas comme ça :'(

Répondre à XVI

S'il vous plaît je désèspère, comment installer un mod :'( :'( :'( :'( :'(

Répondre à XVI

Bonjour XVI

Pour installer un mod, c'est très simple. Il te suffit d'extraire le fichier vampire slayer 2.0 . rar( si tu ne l'as pas déjà fait auparavant). Quand cela est fait, tu copies le fichier dans le dossier ou tu as installé max payne 2 ( c'est à dire là ou se trouve le fichier max payne 2.exe). Ensuite tu lances le jeu normalement, la fenêtre apparaît, tu dois voir en bas de la fenêtre, "choisir une partie personnalisé". tu clic en dessous du titre. et tu sélectionnes le mod que tu souhaites à savoir le mode slayer.Une fois cela fait, tu lances le jeu normalement pour jouer au mode slayer.

Voila, si jamais il avait quelque chose à préciser dans mon explication , n'hésites pas à me le dire.
Sinon, amuse toi bien

Répondre à Orzal
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mod Max Payne 2 : Kung Fu et Mod Vampire comment ça marche ?
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens