Tom's Guide > Forum > Logiciels > clé d'activation windows xp
clé d'activation windows xp - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde alors voila g acheter un nouveau cd window xp pro sp 2 et je l'ai mis sur mon portable mais apres je l'ai enlever de sur mon portable et je veux le mettre maintenant sur mon ordinateur mais le probleme il me demande maintenant de remttre a nouveau la clé d'activation comment je dois fair svp aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu ouvres ton boîtier, et tu copies la clé à l'intérieur. :D

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

le probleme c que je l'ai deja activé sur mon ordinateur portable mais le portable je l'ai remis au vendeur car je ne l'aimer pas danc j'ai mis le windows xp sur l'ordinateur de la maison et voila qu'il me demande de nouveau la clé je c que c a cause de l'activation sur le portable mais la le portable n'a plus win xp

Répondre à f@res

Ben tu rachètes un CD XP. Ou alors tu retournes voir le vendeur et tu lui racontes ton problème. :)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

ok merci pour ta repense

Répondre à f@res
Tom's Guide > Forum > Logiciels > clé d'activation windows xp
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens