Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Refus hausse de tarif ALICE

Refus hausse de tarif ALICE

Forum Accès Internet & Réseaux : Refus hausse de tarif ALICE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Je suis abonné Alice 512K à 25€ depuis plusieurs années.
Je viens de recevoir le courrier m'informant de la hausse au 1er février 2009 à 34,95€.
Je ne désire pas accepter cette hausse, et je suis à la recherche d'un autre FAI, mais ça risque de prendre un peu de temps.
Ma question est de savoir comment faire pour refuser cette hausse à compter du 1er février tout en continuant de bénéficier de l'offre à 25€, sachant que l'on a un délai de 4 mois pour résilier sans frais.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi,

Ba le principe c'est que tu n'as pas le choix.... Soit tu résilies sous les 4 mois, soit tu restes chez eux à 34.95...

Mais par contre, ça me parait super bizarre ce tarif.. Mis à part Orange, il y a encore des FAI à plus de 30 Euros ??

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

Donc si je résilie en mars 2009, je serais obligé de payer 34,95€ par mois, alors que je refuse cette hausse ??????????
Je pense qu'il doit y avoir un moyen de refuser purement et simplement la hausse, et résilier dans les 4 mois.

Répondre à picsou62

Ba pour résilier c'est pas compliquez...

Tu renvoi le modem s'il est en location, et tu renvoie un lettre en AR au service concerné...

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

Oui soit tu acceptes la modification du contrat, soit tu resilies mais donc sans payer.

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Sous quel délai vont-ils cloturer ma ligne ADSL ?
Je veux éviter de payer 34,95€ par mois, et évitre les doublons avec un nouveau FAI.

Répondre à picsou62

Normalement avec les dernieres Lois c'est assez rapide, donc il suffit de t'abonner directement.

Par contre tu vas t'abonner ou, car les prix risquent d'etre les memes ?

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI

Orange à 24,90€ sans téléphone illimité.
Donc - chère qu'Alice avant la hausse.
Pas de téléphone illimité car je possède un modem routeur Wifi, et donc si je prends la box orange, ça va me faire payer une location de 3€ en + (donc 43€ par mois), donc à peux près le même prix qu'un abonnement FT de 16€ + Forfait local à 4,50€ + les 24,90€ d'Internet.

Répondre à picsou62

As tu regardé du côté de chez Free et Neuf SFR .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Salut.

Moi, je suis chez neuf et je paye 72 € / 2 mois. Téléphoné illimité.

La location de la Club internet box est comprise ( 6 € /2 mois).

Par contre, je ne sais pas si c'est le même prix pour la location d"une neuf box.

J'étais chez Club internet avant, c'est pour ça que j'ai une Club internet box............

Message cité 1 fois
Message édité par zephyr32 le 07-01-2009 à 18:18:14
------------------------------ Tête De Livre

Répondre à zephyr32

SFR met a dispo le modem gratuitement

ICI

Ahhhhhh les enfoirés, comment ça se fait? Moi je paye la location du modem.........

Répondre à zephyr32

Je viens de passer chez SFR / neuf.... Tout compris, abonnement FT - Télé - HD - Tél ilimité..... 29,90 Par mois...

Message édité par pigwada le 07-01-2009 à 19:33:25
Aide Mac
Répondre à pigwada

Avis a ceux qui sont toujours avec les vieux abonnements..... Vous payez toujours 34,90 alors que vous avez juste a les appeler pour changer de "box" et votre abonnement devrait passer à 29,90 / mois !!!!

Il ne le cache pas, c'est juste que personne ne vous a prévenus.....

Message édité par pigwada le 07-01-2009 à 19:35:31
Aide Mac
Répondre à pigwada

Tu les appel et tu dit quoi?

On ma dit que le prix dépend de la zone. ( dégroupé ou non dégroupé)........

Répondre à zephyr32

:D non c'est pas la peine de les appeler
Simplement il suffit de voir si vous pouvez changer dans votre espace client, car les zone dégroupé évolue et pour passer de non dégroupé a dégroupé, il faut en faire la demande.

ICI

Mais si t'es dans une zone non dégroupé, c'est pas la peine de faire les demandes ni rien. T'es dans la zone non dégroupé, tu peux rien changé.

Répondre à zephyr32

zephyr32 a écrit :

Salut.

Moi, je suis chez neuf et je paye 72 € / 2 mois. Téléphoné illimité.

La location de la Club internet box est comprise ( 6 € /2 mois).

Par contre, je ne sais pas si c'est le même prix pour la location d"une neuf box.

J'étais chez Club internet avant, c'est pour ça que j'ai une Club internet box............

C'est ce que je paye .

Répondre à sam85

T'es satisfait?

Moi je suis bien content. j'ai un petit soucis en ce moment mais ça viens du pc je pense :D

Répondre à zephyr32

Depuis que c'est passé Neuf Sfr , je n'ai plus aucun problème .
Plus de micro coupures Internet , ni de Tél .........

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Refus hausse de tarif ALICE
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens