Alain 13 Dernière réponse : 23 Décembre 2010 09:16 dans Systèmes d'exploitation Alain 13c 21 Décembre 2010 09:49:37 Bonjour, Je comprends mieux mes difficultés de mise à jour . Par contre après un formatage de mon Ordi J'ai aussi perdu ma connexion Speedcam pour la mise à jour des radars (qui fonctionnait bien) merci de m'indiquer le chemin pour cette mise à jour Autres pages sur : alain | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Alain 13c Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert OS 23 Décembre 2010 09:16:40 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dandibot | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Alain 13> Contenus similaires : Tags : appareils multimédia solutionsMefiez-vous de m. joseph alain abidjan ForumAlain ferre cote d'ivoire ForumGodey alain sylvain articlesAlain suguenot articlesAlain niccolaï ForumTatouage 13 ForumChr 13 articlesVaio 13 solutionsSony 13 ForumMacbook 13 Voir plus
Alain 13c 21 Décembre 2010 09:49:37 Bonjour, Je comprends mieux mes difficultés de mise à jour . Par contre après un formatage de mon Ordi J'ai aussi perdu ma connexion Speedcam pour la mise à jour des radars (qui fonctionnait bien) merci de m'indiquer le chemin pour cette mise à jour Autres pages sur : alain | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Alain 13c
dandibot Expert OS 23 Décembre 2010 09:16:40 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dandibot | Alerter Répondre à dandibot