J'ai une question qui semble simple, mais difficile pour ma part à mettre en oeuvre.
Je voudrais établir un document type en langue française. Je voudrais créer un menu déroulant à partir duquel je peux sélectionner une autre langue (anglais, allemand, etc.) pour que la traduction du texte français soit inscrit en dessous dans la langue sélectionnée.
Dans le principe, j'ai un document traduit dans plusieurs langues, ainsi qu'en français, mais je voudrais n'en faire qu'un seul sous word, avec possibilité de choisir la langue.
En gros, lorsque j'ouvre mon document, le menu me permet de choisir la langue souhaitée (ex. anglais), et lorsque je choisi l'anglais, tous le document affiche mes phrases en anglais, avec la traduction en dessous en français.
Je souhaiterais fusionner en quelque sorte tous mes documents en un seul.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre !!!
Merci de m'indiquer si quelque chose dans ce goût là est possible.
Bonjour à tous. J'ai un problème avec Word les pages miniatures (colonne à gauche) qui sont au format paysage. Comment faire pour les mettrent au format portrait pour toujours. Merci de votre aide
leon062, je ne pense pas qu'on puisse faire ça avec Word. Il faudrait qu'il ait une notion similaire aux calques des logiciels graphiques ou des feuilles d'Excel.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.