Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme d'identification et de de copie d'arborescence d'un logiciel

Programme d'identification et de de copie d'arborescence d'un logiciel

Forum Logiciels : Programme d'identification et de de copie d'arborescence d'un logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila ma question : je passe tout doucement de mon OS microsoft à une distribution linux et j'essaye dans la mesure du possible, de porter certaines de mes applications windows sous linux par l'intermédiaire de wine...Vous me direz qu'il existe des équivalences logicielles...je sais bien...cependant certains logiciels que j'utilise dans le cadre de mon travail ne peuvent être remplacées...

J'ai déja réussi l'opération pour quelques programmes en me basant sur une méthode qui a fait ses preuves notamment pour Flash 8.

Mais pour réaliser l'opération correctement j'ai besoin de connaître toutes les dépendances (dll, ...) du programme, en gros tous les fichiers dont il a besoin pour fonctionner. Pour ça j'ai trouvé un petit soft gratuit qui s'appelle Dependency Walker ( http://www.dependencywalker.com/ ) qui m'a identifié l'ensemble des fichiers et modules nécessaires à l'exécution de mon programme.

Je me retrouve évidemment avec toute une série de Dll et autres fichiers éparpillés dans windows\system32\ notamment...

Ma question : existe-t-il un programme capable de copier, comme une sorte de backup, l'arboresence des fichiers d'un programme, y compris toutes ses dépendances ???

J'ai déja cherché un peu, mais sans réussite pour le moment.

Merci de votre aide.

Ciaoo.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme d'identification et de de copie d'arborescence d'un logiciel
Aller à :

Il y a 1896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens