Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Missions BTS MUC Leroy Merlin

Missions BTS MUC Leroy Merlin

Forum Etudes / Travail : Missions BTS MUC Leroy Merlin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vais rentrer en deuxième année de BTS MUC que j'effectue en alternance dans une célèbre enseigne de bricolage, mais voilà, je n'ai réalisé que 3 missions. je suis au poste de conseiller de vente au rayon parquets/stratifiés et la gestion du rayon m'a été confiée, sous la tutelle d'un collègue expérimenté.

mes missions effectuées :

=> mise en place d'une opération promotionnelle sur les parquets stratifiés sur une durée de 1 mois avec gestion des stocks, des produits complémentaires etc...
=> formation des collègues au nouveau logiciel de relance des devis + utilisation du logiciel + observation des résultats.
=> liquidation de tous les articles en voie de suppression afin d'obtenir une gestion des stocks plus rentable.

Je souhaiterai avoir votre opinion quant à d'éventuelles nouvelles missions car je n'ai plus vraiment d'idées, l'entreprise étant elle-même créatrice de nombreuses idées.

J'avais pensé à faire intégrer une nouvelle gamme de produits d'entretien de parquets car nous n'en avons actuellement pas en magasin...Mais c'est très faible et peu propice à une étude approfondie digne d'un BTS MUC.

faites-moi part de vos idées.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Missions BTS MUC Leroy Merlin
Aller à :

Il y a 624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens