Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème casque et iPod Nano 6G

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

as-tu tester le casque sur un autre appareil, ensuite as-tu tester un autre casque sur ton ipod?
Sinon compare la jack du casque fournis avec l'ipod et celui de ton nouveau casque (diametre, longueur, nombre de "bagues").
Une petite difference peut faire que ton casque ne fait pas completement contacte avec ton ipod, d'ou l'absence de son d'un cote. (oui appel a le chic pour ce genre de petit details qui cassent les pieds...).

Bonsoir !

Je tiens d'abord à m'excuser j'ai eu quelques soucis personnel et cela m'a empêché de te répondre j'en suis vraiment navré mille excuses.

J'ai crée cette discussion parce que j'avais vue sur internet que la précédente version du iPod (5G) avait des vises il fournissait plus d'énergie qu'il en fallait pour alimenter les écouteurs ou casque ce qui provoquait un court-circuit du casque ou des écouteurs je n'ai plus le lien, sous la main pour argumenter mais bref voilà la raison qui m'a poussé à poster.

Au final c'était le casque qui était défectueux et non le baladeur tout est rentré en ordre encore merci pour ton aide.

Bonne continuation amicalement Onitsuka
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde