Logiciel que je ne connais pas...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.clubic.com/telecharger-fiche37167-roxio-easy...
C'est une licence OEM, pas de quoi s'inquiéter.
Si t'arrives à rien faire, la solution c'est Ctrl+Alt+Suppr, et tu coupes le processus niark niark
C'est une licence OEM, pas de quoi s'inquiéter.
Si t'arrives à rien faire, la solution c'est Ctrl+Alt+Suppr, et tu coupes le processus niark niark
Et pour complèter, fais ceci pour que ce le logiciel ne se lance pas automatiquement au démarrage:
Démarrer
Executer
Tape "msconfig" et fais OK
Vas dans l'onglet démarrage
Recherche quelque chose comme "ROXIO" et décoche-le
Fais OK et les modifications seront appliquées au prochain redémarrage
De cette façon, le logiciel ne te ralentira plus ton PC lors du démarrage
De cette façon, le logiciel ne te ralentira plus ton PC lors du démarrage
Hum... Essaye de faire une recherche avec Démarrer > Rechercher et tapes "Roxio". S'il trouve un dossier dans "Program Files", ouvre-le, regarde s'il y a un fichier nommé "uninstall.exe" ou quelque chose dans le genre et exécute-le (les "uninstall.exe sont les fichiers de désinstallation d'un programme).
Il semblerait alors que ce logiciel soit désinstallé mais de façon incorrecte. Je te conseille de télécharger CCleaner et de lire comment l'utiliser. Je pense qu'en fait, le logiciel à été désinstallé mais que certaines icônes et quelques raccourcis furent oubliés et CCleaner permet de corriger ce genre de problèmes
oui avec ccleaner tu ouvre et tu vas dans l'option registre et tu fait recherche des erreur puis corriger les erreur.
là il te propose d'enregistrer les changement au cas ou ça déconnerait
moi j'ai jamais savé et n'ai pas eu de problème
en ce qui concerne roxio c'est une suite de logiciel de gravure et autres qui est souvant intégrer avec windows media player
je ne crois pas que ça change grand chose si tu l'enlève ou pas, mais bon ma moman te dirait qu'il vaut mieux jetter tout ce qui ne sert à personne avant que ça moisise
lol
là il te propose d'enregistrer les changement au cas ou ça déconnerait
moi j'ai jamais savé et n'ai pas eu de problème
en ce qui concerne roxio c'est une suite de logiciel de gravure et autres qui est souvant intégrer avec windows media player
je ne crois pas que ça change grand chose si tu l'enlève ou pas, mais bon ma moman te dirait qu'il vaut mieux jetter tout ce qui ne sert à personne avant que ça moisise
lol Hello!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche37167-roxio-easy...
Roxio est un logicel de gravure et n'a pas de version OEM, sinon il faudrait s'inquiéter pour en obtenir le n° de licence.
Par contre tu peux le supprimer de la liste de départ de ceux qui se chargent en même temps que Wndows et tu ne l'auras plus dans ta zone de notification!
britchon a dit :
Par contre tu peux le supprimer de la liste de départ de ceux qui se chargent en même temps que Wndows et tu ne l'auras plus dans ta zone de notification!Citation :
J'ai fait la manipulation pour l'enlever au démarrage mais je ne vois pas programme qui ressemble à ROXIO
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :