Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel que je ne connais pas...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et pour complèter, fais ceci pour que ce le logiciel ne se lance pas automatiquement au démarrage:
  • Démarrer
  • Executer
  • Tape "msconfig" et fais OK
  • Vas dans l'onglet démarrage
  • Recherche quelque chose comme "ROXIO" et décoche-le
  • Fais OK et les modifications seront appliquées au prochain redémarrage
    De cette façon, le logiciel ne te ralentira plus ton PC lors du démarrage :) 

Hum... Essaye de faire une recherche avec Démarrer > Rechercher et tapes "Roxio". S'il trouve un dossier dans "Program Files", ouvre-le, regarde s'il y a un fichier nommé "uninstall.exe" ou quelque chose dans le genre et exécute-le (les "uninstall.exe sont les fichiers de désinstallation d'un programme).

J'ai fait démarrer et rechercher unfichier "roxio", ça n'a rien donné donc après j'ai regarder dans mon disque dur si j'avais un fichier applé roxio, rien non plus...

Comment sa se fait?

Il éxiqte ce logiciel vu qu'il est sur mon bureau...

oui avec ccleaner tu ouvre et tu vas dans l'option registre et tu fait recherche des erreur puis corriger les erreur.
    là il te propose d'enregistrer les changement au cas ou ça déconnerait

moi j'ai jamais savé et n'ai pas eu de problème

en ce qui concerne roxio c'est une suite de logiciel de gravure et autres qui est souvant intégrer avec windows media player

je ne crois pas que ça change grand chose si tu l'enlève ou pas, mais bon ma moman te dirait qu'il vaut mieux jetter tout ce qui ne sert à personne avant que ça moisise ;)  lol

britchon a dit :
    Par contre tu peux le supprimer de la liste de départ de ceux qui se chargent en même temps que Wndows et tu ne l'auras plus dans ta zone de notification!
    Il à déjà dit qu'il ne le voyait pas dans cette liste:
    Citation :
    J'ai fait la manipulation pour l'enlever au démarrage mais je ne vois pas programme qui ressemble à ROXIO
    :sarcastic: 
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde