Je ne l'ai pas encore redémarrer mais quand je fais Démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programme, je ne trouve pas de logiciel avec Roxio ou semblable...
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Hum... Essaye de faire une recherche avec Démarrer > Rechercher et tapes "Roxio". S'il trouve un dossier dans "Program Files", ouvre-le, regarde s'il y a un fichier nommé "uninstall.exe" ou quelque chose dans le genre et exécute-le (les "uninstall.exe sont les fichiers de désinstallation d'un programme).
J'ai fait démarrer et rechercher unfichier "roxio", ça n'a rien donné donc après j'ai regarder dans mon disque dur si j'avais un fichier applé roxio, rien non plus...
Comment sa se fait?
Il éxiqte ce logiciel vu qu'il est sur mon bureau...
------------------------------I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77
Il semblerait alors que ce logiciel soit désinstallé mais de façon incorrecte. Je te conseille de télécharger CCleaner et de lire comment l'utiliser. Je pense qu'en fait, le logiciel à été désinstallé mais que certaines icônes et quelques raccourcis furent oubliés et CCleaner permet de corriger ce genre de problèmes
oui avec ccleaner tu ouvre et tu vas dans l'option registre et tu fait recherche des erreur puis corriger les erreur.
là il te propose d'enregistrer les changement au cas ou ça déconnerait
moi j'ai jamais savé et n'ai pas eu de problème
en ce qui concerne roxio c'est une suite de logiciel de gravure et autres qui est souvant intégrer avec windows media player
je ne crois pas que ça change grand chose si tu l'enlève ou pas, mais bon ma moman te dirait qu'il vaut mieux jetter tout ce qui ne sert à personne avant que ça moisise lol
Roxio est un logicel de gravure et n'a pas de version OEM, sinon il faudrait s'inquiéter pour en obtenir le n° de licence.
Par contre tu peux le supprimer de la liste de départ de ceux qui se chargent en même temps que Wndows et tu ne l'auras plus dans ta zone de notification!
Par contre tu peux le supprimer de la liste de départ de ceux qui se chargent en même temps que Wndows et tu ne l'auras plus dans ta zone de notification!
Il à déjà dit qu'il ne le voyait pas dans cette liste:
Citation :
J'ai fait la manipulation pour l'enlever au démarrage mais je ne vois pas programme qui ressemble à ROXIO
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]