Bonjour à tous !
Voilà maintenant un bout de temps que j'utilise Open Office.org et je trouve ce logiciel fabuleux à une exception :
Lorsque que l'on fait défiler du texte, la page se repostionne en permanence à une vitesse fulgurante au niveau de la barre d'écriture. C'est à rendre complètement fou. Il est strictement impossible de lire un texte en utilisant la roulette de la souris car OOo vous reposionne illico au niveau de la barre d'écriture, idem si l'on veut se servir se la barre sur le coté. Je ne comprends absolument pas l'intérêt de cette fonction, on pourrait croire à un malware tellement elle est énervante.
J'ai donc cherché dans toutes les options, j'ai cherché sur google, mais impossible de trouver comment désactiver cette option.
Donc si vous aviez reussi à arreter cette saleté de repositionement automatique, je vous serais infiniement reconnaissante de m'en faire part.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.