Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'image !
Probleme d'image ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voila mon problème :
j'ai fait des photos avec mon appareil photo, on les voient dedans ainsi que sur mon cadre numerique ( par la carte sd) seulement quand je les mets sur l'ordi ils sont là mais quand je veut les afficher il est marqué "aucun apercu n'est disponible" pareil pour les vidéos or les photos sont en JPEG ainsi que les video en AVI comme mon appareil photo l'as toujours fait !
J'ai essayer d'ouvrir ces fichiers avec des logiciels et il est marqué que les formats ne sont pas supportés !
Sur ma carte sd il y avait d'autre photos que j'avais fait avant celles la , et sur mon PC , elles marchent normalement ! Ce ne sont donc que les nouvelles qui ne marchent plus !
Si vous avez une idée de ce que ca pourrait-être merci de m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme d'image !
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens