Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quelle messagerie choisir ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde !
Voilà mon problème...en fait c'est celui de mon père.
Il possede une adresse de messagerie chez orange, et sa messagerie est Outlook Express.
Mais depuis quelques semaines, mon père commence à recevoir une multitude de messages publicitaires chaque jours. :heink:

Donc j'aimerais savoir s'il existe une option chez Outlook pour gérer ce genre de courriers indesirables (Un peu comme Windows Live Messenger) ou bien une autre messagerie plus performante. :)

Merci à tous ! Bye !

Message édité par nadal59 le 20-12-2007 à 21:35:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il peu passer en hotmail... car non seulement il peu gérer ses mails via "windows live mail" http://www.windowslive.fr/livemail/ mais en plus les gérer d'internet de n'importe ou via internet http://login.live.com/login.srf?wa [...] x&id=64855

Répondre à scorpion12

Moi perso, j'ai une adresse email Gmail et j'en suis pleinement satisfaite ;)

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Gmail, c'est ce qu'il y a de mieux je crois :)

Un espace stockage gratis énorme (20Go je crois), et un anti-spam vraiment efficace. Google is #1 :D

Répondre à Sqwr

non mais il veux passer de Outlook à autre chose, pour gmail tu dois créer une nouvelle adresse, mais je pense avec Windows Live Mail tu peut utiliser l'adresse de chez Orange comme un Live ID, enfin je pense.

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Je confirme, il y a beaucoup de publicités sur la messagerie Orange. Le mieux est de ne pas ouvrir ce genre de messages, de cocher le message et de cliquer sur "traiter comme spam" et "bloquer". De cette façon, il y aura moins de spam. Et je ne pense pas qu'Outlook permette de flitrer plus efficacement les messages mais je peux t'aider à mettre les messages de ton père de Orange vers Outloock si tu veux :)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Sqwr a écrit :

Un espace stockage gratis énorme (20Go je crois), et un anti-spam vraiment efficace. Google is #1 :D

Oula :ouch: rectification :

Gmail propose un espace de stockage d'un peu plus de 5 Go, ce qui est déjà beaucoup pour une messagerie ;)

Répondre à Blumenka

y'a 30gigs.com qui propose un espace de stockage de 30 Go pour une messagerie.
enfin je pense qu'il est mort maintenant :(

Message édité par babysylvester le 21-12-2007 à 14:25:29
------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

30 Go gratuit :ouch: ? Tu m'étonnes qu'ils ont fermé boutique :lol:

Répondre à Blumenka

En même temps, que faire de 30 Go? Pour ma part, je supprime tous mes messages lus (s'il ne sont pas importants) donc pas trop utile tout cet espace de stockage

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Sqwr a écrit :

Bonjour, j'ai ouvert un compte gmail mais je n'arrive pas à importer ma messagerie neuf.fr sur gmail.

Répondre à papylens62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quelle messagerie choisir ?
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens