Quelle messagerie choisir ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir tout le monde !
Voilà mon problème...en fait c'est celui de mon père.
Il possede une adresse de messagerie chez orange, et sa messagerie est Outlook Express.
Mais depuis quelques semaines, mon père commence à recevoir une multitude de messages publicitaires chaque jours.
Donc j'aimerais savoir s'il existe une option chez Outlook pour gérer ce genre de courriers indesirables (Un peu comme Windows Live Messenger) ou bien une autre messagerie plus performante.
Merci à tous ! Bye !
Voilà mon problème...en fait c'est celui de mon père.
Il possede une adresse de messagerie chez orange, et sa messagerie est Outlook Express.
Mais depuis quelques semaines, mon père commence à recevoir une multitude de messages publicitaires chaque jours.
Donc j'aimerais savoir s'il existe une option chez Outlook pour gérer ce genre de courriers indesirables (Un peu comme Windows Live Messenger) ou bien une autre messagerie plus performante.
Merci à tous ! Bye !
Autres pages sur : messagerie choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
il peu passer en hotmail... car non seulement il peu gérer ses mails via "windows live mail" http://www.windowslive.fr/livemail/ mais en plus les gérer d'internet de n'importe ou via internet http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&...
Je confirme, il y a beaucoup de publicités sur la messagerie Orange. Le mieux est de ne pas ouvrir ce genre de messages, de cocher le message et de cliquer sur "traiter comme spam" et "bloquer". De cette façon, il y aura moins de spam. Et je ne pense pas qu'Outlook permette de flitrer plus efficacement les messages mais je peux t'aider à mettre les messages de ton père de Orange vers Outloock si tu veux
Sqwr a dit :
Gmail, c'est ce qu'il y a de mieux je crois
Un espace stockage gratis énorme (20Go je crois), et un anti-spam vraiment efficace. Google is #1
Oula
rectification : Gmail propose un espace de stockage d'un peu plus de 5 Go, ce qui est déjà beaucoup pour une messagerie
Bon pour répondre à papylen62 (j'espère que c'est pas trop tard) :
Tu as du deja essayé cette méthode :
-> tu te connecte -> Paramètres -> Comptes et importation -> Importer le
courrier et les contacts -> tu remplis le formulaire -> tu va sur ta messagerie "neuf.fr" et tu copie le lien d'activation
Bon si tu n'es pas allé jusqu'à la fin de ces étapes fait le
Si ça ne marche pas tu refais la même chose mais à l'étape
Tu clique sur Ajouter un compte de messagerie POP3
Voilà si ça ne marche pas envoie moi un mail à modetheo[at]gmail.com en m'expliquant bien le problème
Tu as du deja essayé cette méthode :
-> tu te connecte -> Paramètres -> Comptes et importation -> Importer le
courrier et les contacts -> tu remplis le formulaire -> tu va sur ta messagerie "neuf.fr" et tu copie le lien d'activation
Bon si tu n'es pas allé jusqu'à la fin de ces étapes fait le
Si ça ne marche pas tu refais la même chose mais à l'étape
Citation :
Importer le courrier et les contactsTu clique sur Ajouter un compte de messagerie POP3
Voilà si ça ne marche pas envoie moi un mail à modetheo[at]gmail.com en m'expliquant bien le problème
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle messagerie gratuite choisir
- solutionsQuelle messagerie sous windows 7
- articlesQuelle messagerie pour windows 7
- solutionsQuelle messagerie avec windows 7
- ForumQuelle messagerie
- ForumQuelle messagerie utiliser
- ForumQuelle messagerie gratuite
- ForumQuelle boite de messagerie choisir
- ForumQuelle est la meilleure messagerie gratuite