Bonsoir tout le monde !
Voilà mon problème...en fait c'est celui de mon père.
Il possede une adresse de messagerie chez orange, et sa messagerie est Outlook Express.
Mais depuis quelques semaines, mon père commence à recevoir une multitude de messages publicitaires chaque jours.
Donc j'aimerais savoir s'il existe une option chez Outlook pour gérer ce genre de courriers indesirables (Un peu comme Windows Live Messenger) ou bien une autre messagerie plus performante.
Merci à tous ! Bye !
Message édité par nadal59 le 20-12-2007 à 21:35:24
non mais il veux passer de Outlook à autre chose, pour gmail tu dois créer une nouvelle adresse, mais je pense avec Windows Live Mail tu peut utiliser l'adresse de chez Orange comme un Live ID, enfin je pense.
Je confirme, il y a beaucoup de publicités sur la messagerie Orange. Le mieux est de ne pas ouvrir ce genre de messages, de cocher le message et de cliquer sur "traiter comme spam" et "bloquer". De cette façon, il y aura moins de spam. Et je ne pense pas qu'Outlook permette de flitrer plus efficacement les messages mais je peux t'aider à mettre les messages de ton père de Orange vers Outloock si tu veux
En même temps, que faire de 30 Go? Pour ma part, je supprime tous mes messages lus (s'il ne sont pas importants) donc pas trop utile tout cet espace de stockage
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.