Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Intuix vient de lancer un ingénieux système permettant d’écouter le contenu de son baladeur numérique sur sa chaîne Hi-Fi, le tout sans aucune connexion physique.Le H101 et H102 sont respectivement dédi&eacut Lire la suite
Apple l’avait annoncé, il y aura de plus en plus d’installations pour d’iPod dans les voitures... Après Citroën il y a quelques semaines, c’est au tour de Renault d’annoncer l’Audio Connexion Box, une sorte de dock pour vos appareils portables qui compren Lire la suite
Si j'écris cette news, c'est parce qu'on ne le sait pas forcément, mais l'activation de votre firewall peut poser quelques problèmes... En effet, ça m'a déjà joué le tour plusieurs fois et je pense qu'il est bon de préciser que si vous avez quelsues pr Lire la suite
La communauté d'agglomération Pau Pyrénées (150 000 habitants) va déployer un réseau à très haut débit nommé Pau Broadband Country (PCB) basé sur une infrastructure en fibre optique, afin de permettre le développement de services broadband. Au lancement c Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour,je n arrive pas connecter mon pc a ma ps 3 pour acceder a mes multimedia.merci
pourriez vous m'aider
Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.