Ben voila, depuis qqes temps j'ai une boite de dialogue qui apparait a chaque demarrage je vous fait le message :
Creative audio Driver
/!\ Today is December 20, 2007. This driver you have installed will timeout on December 23, 2007. At the time, you may uninstall the driver safely.
Comment faire pour
1- ne plus avoir ce message
2- garder le son
Sachant que j'ai du formater il y a 2 mois et que c'est un ami qui m' installé les pilotes.
Merci et A+
Message édité par le-pleurnicheur le 07-01-2008 à 17:02:08
Vous n'auriez pas une adresse pour le pilote son ??????
Si oui, ça urge, encore 2 jours Je suis allé sur le site d'HP et j'ai vu plein de pilotes mais aucun pour le son. Help me!
Aidez moi svp
Tout d'abord dsl pour le double post.
Une procédure de désinstalation s'est mise en marche et devinez
plus de son Hier j'ai fait un scan sur http://www.touslesdrivers.com/index.php et aussi aujourd'hui et j'ai remarqué q'un pilote (ou peripherique) se nommant Creative SB X-FI a disparu. En essayant de reinstaller un pilote X-FI, un message d'erreur me dit à peu près que le fichier d'installation ne réussit pas à detecter un produit compatible sur mon système et que je doit vérifierque le produit est correctement installé. Que faire svp .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.