Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Svp de l'aide !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!

Voila cela fais 1 semaine que j'ai un probleme avec mon bureau c'est a dire explorer.exe.

Mon bureau disparait et reapparait tout seul. Cela m'arrive a tout moment mais le plus souvent quand j'ouvre un dossier, que je copie un fichier et que je veux le coller ailleurs, mon bureau disparait tout seul et réapparait !!
Et donc ma "copie" d'un fichier est annulé automatiquement....

Beaucoup de sujets traite de ce probleme sur le web, mais aucun ne donne une solution claire...

J'ai effectué un scan avec spybot: rien trouvé...
j'ai mis a jour Vista: rien....

Parfois le bureau disparait DEFINITIVEMENT, et le seul moyen qu'il revienne c'est de faire "executer" et "explorer.exe".
Mais 2min après, sa recommence

Voila, ca fait une semaine que je cherche une solution, et je commence serieusement a desesperer. En esperant que quelqu'un puisse m'aider

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Une infection, certain ?

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonjour ,

As tu essayé tu faire une analyse anti virus ?
Parce que ce n'est pas que les spy qui font sa .

Quel antivirus as tu ? Est tu sur qu'il est bien activé ?
Verifie que les mises a jour de ton anti virus fonctionnent bien .
Tu as ton pare feu d'activé ?

Si tout ce que je t'ai dis fonctionne , je ne peut pas t'aider , en revanche , rien ne t'empêche de reformater ton pc (méthode bourrin ^^) mais entouka t'es sur que sa remarchera .

Cordialement ;) ,

Répondre à idris821

Idris821, tu ne peux etre "Helper" sans avoir suivi la formation associee.

Si tu pouvais donc modifier ton profil ou alors t'inscrire a la formation.

Pour plus d'informations sur cette formation:
- duree : 3 a 6 mois en fonction du niveau initial
- exercices en controle continu necessitant de maintenir une moyenne au dessus de 15/20 et examen final selectif (si tu as une moyenne de 20/20 mais que tu rates l'exercice, tu n'as pas le titre)
- coute 60€ a l'inscription et 8€ par cours fournit par un Helper certifie, payable par Paypal, carte bleu ou transfert bancaire.

Et enfin pour valider ton inscription, il faut envoyer une lettre de motivation, un CV et 2 photos a Angeldark, responsable du centre de formation.

Cordialement.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

- coute 60€ a l'inscription et 8€ par cours fournit par un Helper certifie, payable par Paypal, carte bleu ou transfert bancaire.

Variation de prix en fonctione de l'inflation :o

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Svp de l'aide !!
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens