Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
A Londres, les excès de vitesse de certains véhicules sont régulés pas la voiture elle-même. L’opération est effectuée automatiquement par un boîtier électronique relié au système de navigation GPS.Une collaboration avec le GPSLe fonctionnement de l’I Lire la suite
Le constructeur Logisys a toujours été réputé pour fabriquer des boîtiers orientés tuning. Aujourd’hui, le fabricant sort un nouveau modèle baptisé Dracula que notre confrère anglais Hardware-HQ s’est empressé de tester.Ce boîtier au look ultra agressif Lire la suite
Il y a de cela quelques années, le choix d’un boîtier n’était pas primordial. Beaucoup d'innovations apportées par les fabricants mais aussi de nouvelles problématiques, comme l'esthétisme ou le fort dégagement de chaleur de nos processeurs et Lire la suite
Point Of View, fabricant de cartes graphiques et de produits périphériques, nous propose aujourd’hui deux nouveaux produits sortant de la sphère du graphisme sans pour autant quitter l’univers du jeu. Il s’agit de deux boîtiers PC spécialement conçus Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut, je vais bientot acheter un écran plat (couleur noir) et je vais p-e donc changer aussi de boitier (tour) pour un noir pcq celui que j'ai est blanc.
est ce que tout les boitier correspondent avec tout les cartes mères ?
du genre ce boitier ci http://www.ldlc.be/fiche/PB00038563.html
(mais je connais pas la marque de ma carte mère, je suis pas connaisseur niveau composants
).
ps: je ferais faire ca par un pro pcq avec moi ca serait la cata...
oui sans probleme, mais il y a mieux !
c'est quoi ton budget maximum?
ben pas + de 50, 60 €
tien sur lr site www.grosbill.com:
LC Power 400 watts ATX 12cm réf 906N noir 44.95€
ou
MaxInPower BigMax - Moyen tour 45.95€
Sans alimentations - Noir (B9909CA)
ou
SELECTION GROSBILL Grosbilou Case - Moyen tour - Avec ventilateur de 25 cm sur porte latérale - Sans alimentation
boitier
49.95€
ou
THERMALTAKE MAMBO - ATX- sans alimentation - noir
boitier
41.45€
ou
A+ CASE CS-188A - Moyen tour - Sans alimentation - Noir
boitier Ventilateurs géants de 25cm sur le panneau lateral
44.95€
ou sur www.cdiscount.com
Fusion Boitier tuning 33614 noir 32 €50
ou
Antec Boîtier moyen tour SLK1650B noir 38 €50
ou
Cooler Master Boitier moyen tour Cavalier CAV-T03 Noir 58 €90
ou sur www.meteriel.net
Cooler Master Elite RC-330 Acier, Noir, ATX 35,90 €
voila c'est un peu pres ce que j'ai trouver de mieux a toi de faire ton choix!
apres ca dépend des gout aussi
merci
Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.